Le topic de la fierté

Je termine Shadow Dancer sur ma MD en 20 mn a peine :mrgreen: et j’attends de rencontrer Manu au bistrot car je ne suis pas le dernier au goulo :lol3:

J’ai 180 points de succés sur DOAX2(si si je suis fier^^),débloqué la Cerbera speed 12 dans PGR2,terminé premier dans le championnat sur F355,un chrono dans le top 10 sur Jet set radio,PGR3 et Flatout UC^^
J’ai jouer à  Parachute sur Game and watch pendant au moins 2 ans.
Finis DOA1 à  100%.
Gagner un T-shirt au Microgniagnia Game show sur un concour Rally sport 2:lol3:
Et pour le reste:
J’ai une photo avec Yû watase et une dédicaces.
J’écoute le même disque des Morning musume depuis presque 1 an.
Je suis déja allé dans un bar à  hotesse japonais:love:
J’aime les films de Résident évil alors que je n’aime pas les jeux (sauf le 4),idem pour Mortal Kombat(et j’ose le dire^^).
Je peux regarder Buffy en boucle.
Et j’apprends le jap seul(ça j’en suis vraiment fier!!!)

Avoir fini Ecco sur DC :love:

Ryo95 : Avoir fini Ecco sur DC :love:

A ça aussi^^:good:

J’ai fini Quake III sur DC dans tous les niveaux de difficultés et j’ai débloqué tous les codes dans les labyrinthes affreux sur le VM.

J’ai one-credité Bare Knuckles III, mais ça m’a pas paru très dur, pas sur que ça soit super (?)

J’ai speedrunné et enregistré mes runs sur Sonic 1, 2 et 2 MS. J’ai aussi fait des niveaux freestyle de Sonic 3 et Knuckles, que j’ai enregistrés aussi.

Sinon 1000G/100% de trophées sur Sonic 2006, VF5, Bayonnetta ce qui est pas mal.

Et surement plein d’autres trucs mais là  comme ça ça ne me revient pas.

vieuxshinobi : j’attends de rencontrer Manu au bistrot car je ne suis pas le dernier au goulo :lol3:

Je veux participer :content2: 50% Polonais certified :cool2:

Comme Craby :content2: 100% Alsacien certified :cool2:
Toute façon l’important c’est de participer :lol3:

J’ai trouvé 80% de mes jeux rétro en brocante, pour une bouchée de pain, juste parce que j’avais le courage de me lever tôt.

Je suis arrivée en 8è de finale d’un tournoi Soul Calibur 2 alors que j’y touchais pour la première fois. D’ailleurs j’ai 66% de victoires online sur SC4. Et je suis invincible avec Hwang dans le premier. D’ailleurs mon trip était de one créditer le jeu en arcade, sur une borne où le bouton de garde ne fonctionnait pas.

A une époque je one créditais SoR II en mania.

J’ai one crédité X Men VS Street Fighter la première fois que j’y ai joué.
Idem pour Kof 2001 (jusqu’au boss cheaté).
Idem pour Kof XIII.
Quasi-idem pour VF5 FS (perdu au boss).

J’ai fini pas mal de shoot en une vie ou un crédit, genre : Layer Section, Thunder Force 5, Dodonpachi Daioujou, Gynoug, Omega Five…fini Astal avec une seul vie…fait les 1000g a Dead Rising…fait les 1000g a Bayonetta avec une main cassé…tué ma Dreamcast a force de jouer a Garou MOTW…vaincu Dracula et sauver le monde un nombre incalculable de fois. :cool:

A TRUE SEGA HERO :cool:

fini skies of arcadia (a 80 pour 100) en a peine jours,un tueur a soulcalibur,imbattable sur le circuit de la foret a sega rally et plein d’autres choses

acheté un mega cd 2 neuf pour 15euros

ah oui!!couché avec clara morgane!!!

Un jour j’allais traverser la route sans regarder, mon pied c’est bloqué tout seul, un truc c’est déclenché au niveau de la tête ‹ hé t’as pas regardé à  droite et à  gauche ›.

Le temps de tourner la tête à  droite, un camion passait à  fond de balle et me rasait la gueule, y’a pas d’autre mot. C’est le truc dont je suis le plus fier je crois, avoir senti le danger proche de façon totalement inconsciente. Pas de Greendog, (peut-être) pas de SEGA-Mag (vous aurez eu autre chose de toute façon, par quelqu’un d’autre). :mrgreen:

De toute façon c’est le topic où l’on peut oublié tout modestie et compagnie donc ça va si on ne parle pas JV. ^^

Shenron ne correspondant pas à  la description de l’homme musclé et huilé que nous sommes tous, j’ai modifié le premier post. Toutes mes confuses Shenron :nrv:

Putain Craby tu abuses !!! :lol3:

Tu fais quoi pour les crevettes nerveuses de 62Kg qui tienne au café et qui n’ont pas un poil de muscle ? :mrgreen:

Il va falloir rajouter une image de Ace Ventura ou un truc dans ce genre pour ciblé tous les types de joueurs masculin. Et encore il faudrait surement rajouter une image d’Homer simpson pour les ventres à  bières. ‹ l’alcool est la cause de tous les problèmes et de toutes les solutions ›.

J’ai jamais eu de bug avec Vista :cool:

Doomsday nous éclate tous. :good:
Le truc juste humainement impossible.

mm j’ai pas grand chose à  dire moi :3

J’ai la première SG 1000, avec sa boite, son boitier d’alimentation d’époque et sa prise antenne préhistorique d’époque aussi.

j’arrive à  terminer les 3 actes de Green Hill Zone dans Sonic 1 sur megadrive en laissant la TV éteinte (et seulement avec un casque audio).

J’ai terminé R-Type sur master system une fois sans le code (lol… et oui j’en suis très fière)

J’aime bien ma collection de jeux, de DVD et de figurines.

Rien à  voir avec le jeux vidéo, mais une fois j’ai serré la main du maire de Kawasaki (une ville à  côté de Tokyo) après avoir fait un discours en japonais.
Je suis parti 8 fois au Japon.
J’ai gagné tous mes combats lors d’un concours de judo au Japon et je suis même passé à  la TV local.
À 14 ans j’ai embrassé une japonaise. :huuu: Bon ok je m’égare là …

Ca fait 13 ans que je suis avec la personne qui est devenue ma femme et ça dure.
Nous avons deux très beaux 2 fils.
1 chartreux
et un job qui me plait.

Quoi ? On me dit qu’il faut parler jeux ?
aaaaah
Bon alors :
> je fais Space Channel 5 Part 2 sur Dream sans aucune faute et d’une traite (yeah !!!). Je pense que j’avais tous les enchainements en tête.
Voilà  c’est dit :wink:

Voilà  un topic qui déboite sa mémé :lol3:

J’ai fini « les Stroumpfs » sur MD. Sa a l’air de rien mais pour qui connais ce jeu c’est un véritable traquenard de pièges en tout genre. Dans la même lignée « Astérix » et « Tintin au tibet »…Ouah no comment… Infogrammes c’est des oufs! Et aussi Predator2 mais là  c’était plus facile…
J’ai passer une nuit blanche à  m’acharner sur « Rambo3 » sans réussite…ta pas le droit à  la moindre erreur sur ce jeu…

:mmm: Et ma plus grande fierté: être membre de Sega mag et un inconditionnel de la firme du hérisson bleue :cool2:.

chaz :P.S.: tonton tu es le meilleur si ce que tu écris est vrai :stuck_out_tongue:

Ce que j’ecris est toujours vrai.:oui: