Le topic de la fierté

Le topic de la fierté : Je ne joue pas aux jeux mass market. :cool2:

J’ai un courrier signé de la main de Maitre SEGA; le vrai de l’époque!!

J’ai aussi une casquette SEGA dédicacé par Laurent Cabrol.:content2:

Je suis inscrit sur un site pro Nintendo :mrgreen: :surprised:

J’ai Panorama Cotton sur MD!

Plus que 7 jeux pour mon full set sega saturn pal

Quand vous voulez pour vous mettre une douche à  la bière ou autre. Je connais des tas d’endroits pour se mettre à  moins de 3 euros la pinte sur Paris^^

Sinon en parlant de ça, j’ai déjà  serré la main de Jean Louis Borloo plusieurs fois mais j’ai jamais bu un verre avec lui^^

Tonton m’y fait penser, mais un jour j’ai rencontré le premier MAITRE SEGA dans les locaux de Cyber Press.

tontonsega :

chaz :P.S.: tonton tu es le meilleur si ce que tu écris est vrai :stuck_out_tongue:

Ce que j’ecris est toujours vrai.:oui:

héhé, fais gaffe quand même:)

Sinon, personne ne veut de moi dans sa valise pour le japon? ou bien travailler à  ma place pendant je file au japon?
En tout cas, vous êtes tous de sacrés joueurs ou alors des machines :wink:

C’est Cireza qui va être content, j’ai vu le doubleur de vegeta en version FR dans un salon Ciné manga. Effet garanti dans la salle quand il a parlé :slight_smile:

Trop bien bko :surprised:

Je suis assez fier d’une de mes pièces de collection en parfait état de marche car je possède le robot nintendo R.O.B. ce qui est assez rare.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce robot fonctionnait avec la NES et permettait de jouer à  deux mais tout seul en fait. En mettant le robot devant la télévision, celui ci execute des actions en captant les informations comme le pistolet nintendo. On prend des toupis avec le robot, on les place dans un gyroscope pour qu’elles prennent de la vitesse et on les places sur des plots qui correspondent aux boutons a et b de la manette pour effectuer des action. C’est très fun et exceptionnel de voir fonctionner un tel objet à  cette époque !!!

bko : C’est Cireza qui va être content, j’ai vu le doubleur de vegeta en version FR dans un salon Ciné manga. Effet garanti dans la salle quand il a parlé :slight_smile:

excellent!!

sinon j’ai eu le premier shenmue(version pal) un jour avant la sortir officiel

bko : C’est Cireza qui va être content, j’ai vu le doubleur de vegeta en version FR dans un salon Ciné manga. Effet garanti dans la salle quand il a parlé :slight_smile:

La classe :good:

J’ai un pote qui a eu comme prof le doubleur d’Olive dans Olive et Tom :wink:

Bon vu que ca parle un peu de tout, je vais ajouter mon 5 em temps pro en course de cote avec une « wrc » alors meme que je n’avais fait qu’une reconnaissance et classé en « amateur ».

Je suis en dedicace dans le fanzine des Jambons avec un edito rien que pour moi

Greendog : Tonton m’y fait penser, mais un jour j’ai rencontré le premier MAITRE SEGA dans les locaux de Cyber Press.

Pour ma part c’est Maitresse SEGA que j’ai rencontré en vrai…et plusieurs fois en plus. (train SEGA-Supergames 95)

Sandrine; la seule fille de l’équipe à  l’époque de Maitre SEGA.:cool:

je suis Fier d’avoir passer une nouvelle année encore vivant !!! =)

Je suis fier d’avoir une belle collection de jeux MD alors que j’ai que 14 ans:)

Ah Ruptator, le R.O.B. quelle belle pièce , vraiment pour l’époque , c’étais quand même bien , dommage que je ne possède qu’un des deux jeux ( Gyromite ).
Sinon , oui , c’est vraiment bien de voir le système de toupies en action.
Par contre , question piles ( 4 piles AA dans le robot , + 1 pile D dans le tourneur de toupies ) c’étais vraiment un investissement à  l’époque ( 1985 ) car le rechargeable n’étais pas encore au point.
Pareil pour moi , toujours en état de fonctionnement malgré les 25 années.
Comme quoi , toutes les consoles et accessoires de l’époque c’est quand même autre chose qu’actuellement.

j’ai déjà  serré la main de michèle alliot-marie.

Et je me suis fait offrir des fringues par la 7ème fortune mondiale le 31/12/2010 peu avant minuit ! :cool2: