Le topic de Shining Force III

Cireza :

Shenron : D’ailleurs je ne savais pas que pucer sa console était une menace pour sa lentille, tu me l’apprends.

Oui car bien sûr tu puces ta console, mais tu ne passes pas de jeux gravés dessus :moui:

Je sous entendais « faire tourner des jeux gravés sur une console pucée », hein, pas la peine de lever les yeux au ciel, le hardware perso j’y connais rien. Il y a zéro second degré dans ce post.

Et bien sache le. Les jeux gravés font mal aux lentilles. C’est même une cause de décès très répandue qui a notamment fait des ravages sur Dreamcast.

Parler de Shining Force III sans aborder ses musiques est presque un crime tant L’ost du jeu réaliser de main de maître par Mr Motoi Sakuraba est sublime :love:

J’avoue que c’est grandiose !

Petit up du topic qui a au moins le mérite d’exister.

Sega au lieu d'acheter des studios de merde paye toi Camelot Software et sort moi un remake et une suite a ce jeu fabuleux :devil:

Gros up du topic avec les flyers des trois scénarios juste pour le plaisir des yeux :cool2:
Scénario I
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Scénario II
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Scénario III
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Très joli, très bon up :good:

Quel homme de goût :cool:

L’un des jeux mythiques de mon enfance.

C’est très beau ça oui :smile:
Si seulement ça pouvait aussi rafraîchir la mémoire de Sega pour un nouveau Sega Heritage !
Cela dit sans doute pas, les gens deviendraient sans doute insistant pour une trad des Scenario 2 et 3 avant de réclamer un 4ème ep :mrgreen:

La traduction existe déjà  sous forme de patchs réalisés par des amateurs, et elle est de qualité. Le plus gros du boulot est fait.

Oui un petit Shining Force III HD et un Skies of Arcadia HD pour la prochaine fournée de jeux SEGA Heritage :love:
En tout cas les flyers sont vraiment superbes :cool2:

@ Blue Risk entièrement d’accord avec toi Shining Force III est un grand jeu qui mérite vraiment de faire partie des jeux SEGA Héritage histoire de redonner une chance a la série.

Un petit fan art que j’adore pour l’occasion :love:

D’ailleurs dès que j’aurais plus de 120h devant moi, je me referai les 5 épisodes (d’ailleurs je n’ai pas les scenarii 2&3 de SFIII).

Moi qui suis collectionneur ce jeu est très difficile à  trouver et surtout pas à  moins de 150€…

J’ai pris les 3 en Jap, j’ai du m’en tirer pour 50€ les 3. Et j’ai appliqué les patchs de traduction pour y jouer en anglais (jusqu’au scénario 2, pas encore fait le 3).

Et j’ai formaté ma Memory Card par erreur, effaçant 120h de jeu. :mrgreen:

Haha les boules là  ^^"

Faudra que je me prenne les versions Jap’, aussi honteux que celà  puisse être, je n’ai jamais touché à  cette série >_

c’est spur qu’avec les excellents patchs maintenant c’est une série ultra accessible.

Et un shining force III pal ou us à  plus de 80€ c’est du vol. déjà  que c’est pas donné.

@Pixeldream : sympa cet artwork ! je sens monté en moi l’aura du Pedobear :huuu:

VirtuaHunter : Faudra que je me prenne les versions Jap’, aussi honteux que celà  puisse être, je n’ai jamais touché à  cette série >_

:whoo:

C’est aussi bon qu’un Sakura. :smile2:

@Spin: Au vue des commentaires, je ne peine pas à  te croire^^ de toute façon c’est en haut de ma liste avec le Panzer Dragoon Saga:oui:

Super Fan art, Pixeldream.

VirtuaHunter : @Spin: Au vue des commentaires, je ne peine pas à  te croire^^ de toute façon c’est en haut de ma liste avec le Panzer Dragoon Saga:oui:

Tu n’as jamais touché à  un shining force?