Le topic des chiffres de ventes.

Je veux bien te croire, mais qu’est-ce qui te persuade de cela…

Des données un peu contradictoires se baladent sur le net.

PAr exemple, tous s’accordent que sur le total la snin a un parc plus important que celui de la Megadrive.(grâce au japon)

Mais si je n’avais pas reparcouru mes magasines d’époque, j’en serai encore à  croire que la machine de nintendo était leader à  l’époque…

Elle ne l’est devenue qu’après le départ de Sega du marché 16 bit.
(focalisé sur la saturn pendant que nintendo restait sur snin)

Sega était leader absolu en occident, derrière au japon mais numéro 1 au total.( d’où les visages radieux des dirigeants de Sega lors des CES, en partie grâce à  la presse qui lui décernait le titre de leader et à  ses ventes excellentes)

Tu vois, je ne remets pas en cause un fait avec la N64.
Puisque les chiffres ne sont pas unanimes de ce point de vue.
(contrairement à  la snin, devant sur la totalité des chiffres entendus)

Bon, finallement la ps3 est un succès!!!

BULLITT : Bon, finallement la ps3 est un succès!!!

Moi, je dirais « oui » et c’est tant mieux, vive la concurrence.
En revanche, niveau image, c’est une putain de branlée et c’est tant mieux aussi ( une troisième victoire absolue de Sony et du nom playstation aurait causé bien des soucis à  la concurrence présente et future)

C’est surtout qu’après les ps 1 et 2 le succès d’une console est plus difficile a affirmer vu les chiffres incroyables réalisé par les 2 premières ps.

Vivement qu’apple viennent foutre encore plus le merdier :lol:

canard wc : Vivement qu’apple viennent foutre encore plus le merdier :lol:

Apple, le vendeur de pommes?

Pourquoi tu dis ça?

canard wc : Vivement qu’apple viennent foutre encore plus le merdier :lol:

Ils ont deja essayé…:dcd:

Je suis tout sauf un fan d’apple ^^, mais la pippin n’a rien à  voir avec le Apple d’aujourd’hui…

C’est un autre monde.

Lancement honnête pour infinite space (platinum/sega)

Meilleure ventes en france de la semaine :

Top 5 des ventes consoles :

* - 1. Wii Sports Resort / Wii
* - 2. Wii Fit / Wii
* - 3. Professeur Layton et lՈۡtrange Village / DS
* - 4. Pokémon Version Platine / DS
* - 5. Mario Kart Wii / Wii

Vous croyez qu’un jeu comme KOF12 arriverait dans le top ? (LOL)

Dans le top 100, il aurait encore une chance! lol
Par contre, c’est fou, tjs du tendo en tête. Et tant qu’il n’y aura pas un natal ou une grosse license sur PS360, ça ne risque pas de changer.

Les chiffres au Japon, ancienne terre du jeu vidéo…

Cliquez ici

Gears of war 2 apparait dans le top, Wii sport 2 va faire un carton et KOF12 fait un bide, meme pas dans le top, KOF12 sera bel et bien le dernier KOF de la série, une autre page se tourne !

bko KOF12 sera bel et bien le dernier KOF de la série, une autre page se tourne !

Bah non, ils peuvent encore nous faire un kof2003 - ultra remix edition ou un kof neowave2 - back to the past edition ou autres conneries du genre. Ils ont déjà  refait les éditions '98 et 2002 qui elles font un succès incroyable là -bas.

Aujourd’hui, c’est l’édition 2002 unlimited qui cartonne. Comme quoi, ça laisse à  réfléchir. Les puristes de la baston n’en ont rien à  f***** de beaux graphismes HD, tant que le gameplay est suffisament technique, en béton et parfaitement équilibré.

Ça fait penser aux réticents a counter strike source !

Ouais sauf que les kof UM ça tient plus du mugen qu’autre chose niveau équilibrage, le jeu n est pas encore sorti en europe et il faut voir les ventes aux us avant de vendre la peau de l’ours.

Je viens de recevoir le jeu, c est vivant, c est très beau, ça bouge bien et c’est carrément plus souple que sf4 et son balais dans le cul.

Quand le jeu se sera étoffé via des dlc gratuit ( ou pas ) et le net code en béton alors le jeu sera la grosse tuerie attendue.

pas de chiffres de ventes cette fois mais les 40 jeux les plus précommandes aux US parmis les sorties a venir.

Cliquez ici

C’est là  qu’on voit la toute puissance des FPS.

Il y a même alpha protocol dis donc !

Petit rappel :

Cliquez ici

Voilà  on peut continuer la discussion sur l’impact de mario et de sonic dans le jeu des JO.

Mario Party 8 (Wii) a fait autant que M&S aux JO (Wii) d’après vgchartz. Et pourtant c’est pas le meilleur.

M&S profite simplement de sa position de « best party game » de la Wii, et Nintendo se garde bien de sortir du Mario Party du coup. Mais s’il n’y avait pas M&S, on peut être sûr que Tendo ferait encore d’autres Mario Party et raflerait la mise.