Gunstarred : Donc il n’y est pas. ^^
Voilà
En plus c’est un excellent shoot ! :content3:
Gunstarred : Donc il n’y est pas. ^^
Voilà
En plus c’est un excellent shoot ! :content3:
Je reviens à la charge concernant l’existence d’une fiche pour le Soot’em up jap Megadrive : UndeadLine
Ça y est, la fiche est créée, plus qu’à ajouter la jaquette à l’occasion
Et quand est-ce que je pourrais rajouter mon MiniMoni: Shaker and Tambourine! Dapyon! sur PS1? Hein? Hein? :chieur: :lol3:
pas trouvé worldcup usa 94 et rambo 2 first blood sur master system
Merci Shenron
Juste une question, y aura-t-il création d’une fiche pour Sonic Pocket Adventure ?
Hum, il faudrait créer une section NGP pour ça. Je le mets dans la case des ajouts auquel il faudra penser.
@ Shenron : Il faudrait ptete mettre un lien NGP, dans « divers »
J’ai aussi ça pour vos fiches de jeux:
Et il faudra ajouter la NGage en même temps. C’est peu de jeux, certes, mais le site n’en sera que plus complet.
G Hedgehog : Et il faudra ajouter la NGage en même temps. C’est peu de jeux, certes, mais le site n’en sera que plus complet.
Oui mais c’est mieux que la PS1 avec 1 seul titre Sega :superlourd: mais il faut l’ajouter quand même! ^^
Corrigé :good:
Et j’en profite pour dire que les astuces sont à jour. Par contre un petit problème technique nous empêche de publier vos photos.
Merci Shenron :good:
La pochette de Sonic CD sur Windows phone:
Il manque la fiche de « Ninja Princesse » (alias : å¿Â者プリンセス).
Sorti en format « Sega MyCard »
Il s’agit d’un jeu d’action sorti en 1986 sur la série SG-1000 (compatible SG-1000, SC-3000, SG-1000 markII et Sega Mark III).
Le jeu était sorti en borne d’arcade sous le nom de « Sega Ninja » aux USA (je sais pas si c’est sorti chez nous) sur le Sega System 1.
C’est l’ancêtre du jeu The Ninja (alias å¿Â者) sorti le 8 novembre 1986 sur Sega MarkIII et en novembre 87 sur Master System chez nous
Il est listé en SG 1000 II
ha je n’avais pas chercher là . désolé et Merci
La pochette de Jet Set Radio sur IOS et Android:
La jaquette de ‹ The Cave › sur XBLA