Merci pour les pochettes
Shenron : Hum, il faudrait créer une section NGP pour ça. Je le mets dans la case des ajouts auquel il faudra penser.
Petite question gentille : ce sera prévu pour quand ?
Hum, quand j’aurai pensé à demander à néoraph ^^
possible de rajouter ultimate soccer,fanatastic dizzy et micro machines sur master system merci
Je le mets sur ma liste. L’ajout de la NGP est également sur la todo list.
ok merci
Shenron : Je le mets sur ma liste. L’ajout de la NGP est également sur la todo list.
Une bonne nouvelle !
n’oublie pas de créer une section atari ^^
SEGA a sorti quelques jeux sur 2600 et 5200 comme Buck Rogers, Star Trek et Zaxxon entre autres.:content3:
Ouais ouais et la PS1! (encore:mrgreen:) juste pour 1 jeu:cool:
possible de rajouter sonic spinball et great soccer sur master system merci
J’ai rajouté les jeux SMS, sauf Great Soccer qui est déjà présent sous le nom de World Soccer, et Micromachines qui y était déjà .
merci shenron
@VirtuaHunter, @PXL, @G Hedgehog, je suis en train de bosser sur l’ajout de consoles sur le site, ça devrait se faire j’espere prochainement. Un peu de patience encore
En plus de la NGPC, il manque aussi la N Gage. Mais pour ma part, j’ai toute la patience nécessaire.
@Neo: cool merci:good:! je vais pouvoir fièrement enregistrer mon jeu PS1:mrgreen: (je fais chier depuis bien 2 ans pour ça:lol3:). Je l’aurai un jour, je l’aurai!!!
Ajout d’une flopée de titres MD et MCD commençant par la lettre E, dont des titres ESPN et des jeux sans licence.
Shenron : L’ajout de la NGP est également sur la todo list.
Je souhaite savoir où ça en est.
Les outils sont mis en place, mais pas encore tout à fait fonctionnels
Les jeux développés par Interactive Designs aka Sega Interactive Development Division sont signalés sur les fiches. :smile2:
A ne pas confondre avec Sega Midwest Development Division.
J’espère qu’il y en a qui suivent. :smileWink:
:gniii: Euh vous pouvez répéter la question ??? Sega quoi et quoi ???