Le Topic des Fiches

tontonsega : manque sur Saturn jap:
pappara paon

c ça

Tu as des infos sur ce jeu ? Je ne trouve nulle part l’éditeur ou la date de sortie
:gniii:

Par iciles infos sur ce jeu.

Ok, les fiches ont été créées :wink:

Edit : du coup, ajout d’une douzaine de fiches de jeux MD manquants.

Il manque un important jeu d’arcade : Turbo.

Effectivement, quel oubli ! C’est ajouté.

Notons que Turbo est le premier jeu de course doté d’une vue à  la 3è personne derrière la voiture.

Il s’ajoute donc à  la liste de ce que Sega a créé, comme le jeu de combat (Heavyweight Champ), le Beat’em up (Samurai), et j’en passe.

manquant

Ajouté :mrgreen:

les jaquettes suivantes sont manquantes:

My hero (MS)
Bangai-o (DC)
Super Fantasy zone (MD)

La photo de Princess Crown (SAT) ne rend pas top top. :wink:

On met à  jour les jaquettes au fur et à  mesure. Il va falloir qu’on mette en place un système pour permettre aux membres d’en envoyer, car le boulot est énorme :euh:

En Arcade chez Sega il semble que vous n’ayez pas mis :

• Doodle Jump

• Plants Vs Zombies

• Monopoly.

Voici les liens : Plants Vs Zombies et Monopoly!!

Je sais c’est étrange de mettre ces jeux de la part de Sega mais bon c’est qce qu’ils font en Europe à  l’heure actuelle en Arcade …

Crypt killer sur Saturn: j’ai pas vu l’histoire ni trouver de lien « Ajoutez l’histoire de ce jeu ».

Tiens il manque un jeu sur XBOX que je ne connaissais pas … Et pour cause c’est un jeu Sammy avant tout mais qui est donc aussi de SEGA :

Iron Phoenix SEGA ou celle-ci de Iron Phoenix en mode Sammy !!

Le jeu aurait deux jaquettes ??? :gniii: Jeu SEGA de toute façon !! Jeu US only.

Pas trouver « MacDonald’s treasure land adventure » sur Mégadrive.

atlantis : Pas trouver « MacDonald’s treasure land adventure » sur Mégadrive.

Il est ici, je vais ajouter la jaquette européenne.

J’ajouterai les autres jeux un peu plus tard.

Eh, il n’y a pas Buck Rogers en arcade.

Il manque la fiche pour les Megaman , sorti sur MegaDrive sous le nom de Dr Wily wars et pour Megaman, sorti sur Game Gear.

Dr Wily wars:
Wiki

Megaman sur Game Gear:
Wiki

:oui:

Monsieur X : Il manque la fiche pour les Megaman , sorti sur MegaDrive sous le nom de Dr Wily wars et pour Megaman, sorti sur Game Gear.

Dr Wily wars:
Wiki

Megaman sur Game Gear:
Wiki

:oui:

Serais-ce la fatigue, les deux fiches existent et il y a même le test de la version MD… :lol:

Et pourtant, j’ai tapé Megaman dans la barre de recherches et POUF = aucun résultat existant.

Bon maintenant, je vais ailleurs dans l’infini et l’au-dela :arrow: [Exit]

Je pense qu’on peut mettre Advance Guardian Heroes vu qu’il utilise la licence de Sega.

:mrgreen: Je l’avais déjà  demandé à  l’époque …