tontonsega : manque sur Saturn jap:
pappara paon
Tu as des infos sur ce jeu ? Je ne trouve nulle part l’éditeur ou la date de sortie
:gniii:
tontonsega : manque sur Saturn jap:
pappara paon
Tu as des infos sur ce jeu ? Je ne trouve nulle part l’éditeur ou la date de sortie
:gniii:
Par iciles infos sur ce jeu.
Ok, les fiches ont été créées 
Edit : du coup, ajout d’une douzaine de fiches de jeux MD manquants.
Il manque un important jeu d’arcade : Turbo.
Effectivement, quel oubli ! C’est ajouté.
Notons que Turbo est le premier jeu de course doté d’une vue à la 3è personne derrière la voiture.
Il s’ajoute donc à la liste de ce que Sega a créé, comme le jeu de combat (Heavyweight Champ), le Beat’em up (Samurai), et j’en passe.
Ajouté :mrgreen:
les jaquettes suivantes sont manquantes:
My hero (MS)
Bangai-o (DC)
Super Fantasy zone (MD)
La photo de Princess Crown (SAT) ne rend pas top top. 
On met à jour les jaquettes au fur et à mesure. Il va falloir qu’on mette en place un système pour permettre aux membres d’en envoyer, car le boulot est énorme :euh:
En Arcade chez Sega il semble que vous n’ayez pas mis :
Doodle Jump
Plants Vs Zombies
Monopoly.
Voici les liens : Plants Vs Zombies et Monopoly!!
Je sais c’est étrange de mettre ces jeux de la part de Sega mais bon c’est qce qu’ils font en Europe à l’heure actuelle en Arcade …
Crypt killer sur Saturn: j’ai pas vu l’histoire ni trouver de lien « Ajoutez l’histoire de ce jeu ».
Tiens il manque un jeu sur XBOX que je ne connaissais pas … Et pour cause c’est un jeu Sammy avant tout mais qui est donc aussi de SEGA :
Iron Phoenix SEGA ou celle-ci de Iron Phoenix en mode Sammy !!
Le jeu aurait deux jaquettes ??? :gniii: Jeu SEGA de toute façon !! Jeu US only.
Pas trouver « MacDonald’s treasure land adventure » sur Mégadrive.
atlantis : Pas trouver « MacDonald’s treasure land adventure » sur Mégadrive.
Il est ici, je vais ajouter la jaquette européenne.
J’ajouterai les autres jeux un peu plus tard.
Eh, il n’y a pas Buck Rogers en arcade.
Il manque la fiche pour les Megaman , sorti sur MegaDrive sous le nom de Dr Wily wars et pour Megaman, sorti sur Game Gear.
Dr Wily wars:
Wiki
Megaman sur Game Gear:
Wiki
:oui:
Monsieur X : Il manque la fiche pour les Megaman , sorti sur MegaDrive sous le nom de Dr Wily wars et pour Megaman, sorti sur Game Gear.
Dr Wily wars:
WikiMegaman sur Game Gear:
Wiki:oui:
Serais-ce la fatigue, les deux fiches existent et il y a même le test de la version MD… :lol:

Et pourtant, j’ai tapé Megaman dans la barre de recherches et POUF = aucun résultat existant.
Bon maintenant, je vais ailleurs dans l’infini et l’au-dela :arrow: [Exit]
Je pense qu’on peut mettre Advance Guardian Heroes vu qu’il utilise la licence de Sega.
:mrgreen: Je l’avais déjà demandé à l’époque …