DoA existe sous deux versions sur SAT:

La normale, et une autre avec fourreau et livret bonus.
DoA existe sous deux versions sur SAT:

La normale, et une autre avec fourreau et livret bonus.
J’ajouterai effectivement Advance Guardian Heroes cette semaine. Elle a un nom ton édition spéciale de DOA ? Parce que sinon, on ne va pas la référencer, sinon on devrait faire de même avec tous les collectors !
Ce serait DoA limited issue .
DSE76 : Eh, il n’y a pas Buck Rogers en arcade.
Je relance vu que ça n’a pas été vu.
Oh et il n’y a pas non plus Congo Bongo.
J’ajoute aussi Gigas.
Riddle of Pythagoras aussi.
Sonic Boom (le jeu d’arcade hein !)
Arf Sonic Boom Arcade!! Jamais convertis sur console ce jeu ???
J’ajouterai tout ça ce WE :oui:
Ce truc sur PS2…
me semble pas etre repertorié. (?)
Quelqu’un connait ce jeu ??? C’est un jeu Taito et il ne me semble pas l’avoir vu dans la base de donnée.
Runark : Taito Corp …
Edit : Bingo trouvé c’est le jeu dénommé Growl en US qui est bien ici!!! Ha bravo pour le changement de nom des licences entre Jap et US !!!
Oui, c’est assez compliqué de s’y retrouver parfois quand on cherche un jeu. La gestion des différentes régions pour un même jeu est aussi dans les tuyaux :smile2:
Il n’y a pas Touge: King The Spirits sur Saturn, seulement sa suite 
VirtuaHunter : Il n’y a pas Touge: King The Spirits sur Saturn, seulement sa suite
J’avais remarqué ça aussi, d’ailleurs vous en pensez quoi de ce premier opus (je n’ai pas testé sa suite) ? Personnellement je l’ai trouvé assez nul, pourtant j’étais prêt à l’aimer…
Sinon, j’ai remarqué que Suiko Enbu: Outlaws of the Lost Dynasty version Saturn manquait à l’appel, il n’est répertorié qu’en arcade. Ou alors a-t-il simplement été répertorié dans la catégorie arcade au lieu de la catégorie Saturn par erreur ?
Je l’ai un peu essayé, faut voir, il y a du potentiel, on ressent vachement les dénivelés c’est sympa:smile: Mon avis va dans le bon sens pour le peu que j’ai fait 
VirtuaHunter : Il n’y a pas Touge: King The Spirits sur Saturn, seulement sa suite
Bah écoute t’es admin, tu peux le rajouter hein :content2:
J’ai toujours peur de faire une connerie:mrgreen:
C’est bon, j’ai pas fait de connerie:mrgreen:
Et j’en profite pour dire que ce jeu sera le premier titre japonais à avoir son histoire au dos la boite traduite et publiée.:oui:
Tu peux remplacer cette fiche Virtua, tu t’es trompé et t’es pas le premier. :smileWink:
http://www.sega-mag.com/High+Velocity++Mountain+Racing+Challenge-Saturn-1620.htm
(edit) il faudrait écrire aussi Touge 1 sur la fiche.
Arggg>
Je pensais absolument qu’il était sorti du Japon celui-là :surprised:
Perso, je savais pas que le jeu était sorti aux States (sous un autre nom c’est toujours plus sournois), on en apprend tous les jours.
EDIT: Ok, Outlaws of the Lost Dynasty c’est Dark Legend en occident (sortie US uniquement), et il est répertorié. Super.
J’ai déjà modifié ta fiche Virtua.
Les jeux non listés sur S-M sont vraiment de plus en plus rares. Comme je le dis à chaque fois, faîtes une petite recherche avant de tirer des conclusions.
On tâchera de s’en rappeler.
Ajout de quelques fiches de jeux Mega-CD :
Avis aux collectionneurs de jeux un peu obscurs :euh: