Alors Sega Rally Championship on va le rajouter.
Layer Section est déjà présent sous son titre occidental, Galactik Attack. Je suis en train d’ajouter les versions manquantes des jeux Saturn, je n’en suis pas encore aux G ^^
Bon, mon petit @tontonsega , on avait déjà la fiche de la compil Clockwork Knight sur le site, je me vois donc dans l’obligation de supprimer celle que je viens d’ajouter.
Mise à jour des fiches Master System, Saturn, et tout ou partie des fiches Game Gear. Donc en ce qui concerne les différentes régions des jeux, nous avons à ce jour :
Mega Drive : 100%
Dreamcast : 100%
Master System : 100%
Game Gear : 100 % (?)
Saturn : 100%
Vous pouvez commencer à mettre à jour vos collections !
Je crois que toutes les consoles Sega ont été couvertes du coup ?
On fait aussi les consoles des tiers ? Les sorties non mondiales sont quand même plus rare donc…
Ok c’est noté, on n’a pas encore mis à jour les fiches PC (je pense qu’on va surtout faire à la demande à partir de maintenant), je ferai celles-là à l’occasion.
Alors, je vais expliquer le fonctionnement de fiches.
Dans l’ancienne version du site, chaque version d’un jeu n’existait que dans une seule région, qui était en général la version PAL quand elle existait, sinon US, sinon JPN.
Maintenant, on peut créer une variante pour chaque région dans laquelle est sorti le jeu. Mais évidemment, puisque nous avons importé les données de l’ancienne version, ils n’étaient présents que dans une seule région.
Nous devons donc ajouter à la main chaque nouvelle variante de région, ce qui représente un taf assez considérable. Donc nous l’avons fait pour les consoles de salon en priorité, et petit à petit on pourra le faire pour les autres supports, mais on va surtout fonctionner à la demande dans un premier temps.
A moins qu’un membre motivé et rigoureux veuille jouer les documentalistes et s’y coller