Le Topic des Fiches

Alors Sega Rally Championship on va le rajouter.
Layer Section est déjà présent sous son titre occidental, Galactik Attack. Je suis en train d’ajouter les versions manquantes des jeux Saturn, je n’en suis pas encore aux G ^^

Pour Clockwork Knight tu parles de cette compil ?

oui c’est bien cuila . :slight_smile:

Et voila :

Zat iss Gud !
:slight_smile:

Bon, mon petit @tontonsega , on avait déjà la fiche de la compil Clockwork Knight sur le site, je me vois donc dans l’obligation de supprimer celle que je viens d’ajouter.

C’est celle-là la bonne : Fiche du jeu Clockwork Knight: Pepperouchau no Fukubukuro

Mise à jour des fiches Master System, Saturn, et tout ou partie des fiches Game Gear. Donc en ce qui concerne les différentes régions des jeux, nous avons à ce jour :

• Mega Drive : 100%
  • Dreamcast : 100%
  • Master System : 100%
  • Game Gear : 100 % (?)
  • Saturn : 100%

Vous pouvez commencer à mettre à jour vos collections !

Y’a juste Sonic Spinball MS/GG que je dois refaire (je vais les ajouter en version de la fiche MD parce qu’il y a des avis pour les versions 8bit)

SG1000/MCD/32X à venir selon ce sur quoi part Shenron

J’ai attaqué doucement la 32X, ça devrait aller vite :smiley:

Bon, finalement j’ai fait la Pico :mrgreen:

SG1000 fini
Je passe à l’extension cd d’une certaine console

Mega-CD jusqu’à la lettre R incluse terminé.
Si pas d’imprévu côté boulot je devrais avoir fini vendredi au plus tard.

1 « J'aime »

Mega-CD fini.

Je crois que toutes les consoles Sega ont été couvertes du coup ?
On fait aussi les consoles des tiers ? Les sorties non mondiales sont quand même plus rare donc…

On va faire à la demande je pense :laughing:

Manque plus qu’a integrer les consoles avec leurs differents packs a la BDD du site.
:stuck_out_tongue:

T’es volontaire ? :mrgreen:

a voir, d’ici 2029 !
:upside_down_face:

Je tiens à préciser des trucs :

Comix Zone PC est bel et bien sorti en Europe. Cette version propose même de changer la langue et il est donc possible de jouer au jeu en français.

Manx TT Superbike PC est sorti dans toutes les régions, pas seulement aux USA, tout comme Panzer Dragoon PC.

Daytona USA PC est aussi sorti aux US et en Europe, tout comme Last Bronx PC.

Il manque Sakura Taisen 2 et Advanced Daisenryaku 98 (et Advanced Daisenryaku 98 II) sur PC.

Ok c’est noté, on n’a pas encore mis à jour les fiches PC (je pense qu’on va surtout faire à la demande à partir de maintenant), je ferai celles-là à l’occasion.

Merci.

Autre mises à jour :

SEGA Marine Fishing PC n’est pas sorti aux États Unis, uniquement en Europe et au Japon.

Pourquoi SEGASonic the Hedgehog n’est disponible qu’aux USA ?

House of the Dead 2 PC est sorti dans toutes les régions.

Il existe une version PC de Tomcat Alley, sorti qu’aux États Unis et en Europe.

Virtua Cop PC est sorti dans toutes les régions. La version américaine s’appelle Virtua Squad.

Virtua Fighter PC est sorti dans toutes les régions.

Tout comme Virtua Cop PC, Virtua Cop 2 PC (aussi renommé en Virtua Squad 2) est sorti dans toutes les régions.

Alors, je vais expliquer le fonctionnement de fiches.

Dans l’ancienne version du site, chaque version d’un jeu n’existait que dans une seule région, qui était en général la version PAL quand elle existait, sinon US, sinon JPN.

Maintenant, on peut créer une variante pour chaque région dans laquelle est sorti le jeu. Mais évidemment, puisque nous avons importé les données de l’ancienne version, ils n’étaient présents que dans une seule région.

Nous devons donc ajouter à la main chaque nouvelle variante de région, ce qui représente un taf assez considérable. Donc nous l’avons fait pour les consoles de salon en priorité, et petit à petit on pourra le faire pour les autres supports, mais on va surtout fonctionner à la demande dans un premier temps.

A moins qu’un membre motivé et rigoureux veuille jouer les documentalistes et s’y coller :kissing:

Justement, je documente, pour que vous puissiez faire les modifications. :grin:

Aussi, une dernière : Virtual On PC est aussi sorti en au Japon.