Petite sugestion : peut-on ajouter les jeux mobiles pré-IPhone/Android ? Y a un sacré paquet de jeux qui sont sorti à l’époque.
Tu penses à quoi ? On peut peut-être ajouter une catégorie.
Déjà , je pense à la première version de Sonic Jump et Sonic Unleashed version Java.
Mais il y en a surement d’autres, issus de Sonic Café et porté à l’occident.
Tiens, puisque je vois des jeux annulés un peu partout dans la section jeux, peut-on rajouter SEGASonic Bros qui vient de sortir au grand public y a un mois ?
Je viens de rendre compte d’un truc : dans la section Saturn, il y a Iron Storm et World Advanced Daisenryaku : Kôtetsu no Ikusakaze. Ce sont les mêmes jeux. En revanche, World Advanced Daisenryaku : Sakusen File est un jeu à part et Japan Only.
Tiens, en cherchant un exemplaire du SEGA Memorial Selection (que vous devrez ajouter) sur Jauce, j’ai trouvé pas moins de 4 jeux PC sur les Daisenryaku :
Advanced Daisenryaku 98
Advanced Daisenryaku 98 Power Kit (Une extension)
Advanced Daisenryaku 98 II
Advanced Daisenryaku 98 II Power Kit (Une extension aussi)
Il y a aussi un port PC de Advanced Daisenryaku 2001 sorti initialement sur Dreamcast.
Le jeu de golf Tournament Leader sur Saturn Jap ne me semble pas être dans la base de donnée Sega-Mag : Tournament Leader satakore
il n’est aussi plus possible d’ajouter de jeux a sa collec via les fiches.
Du coup le Tournament Leader c’est bien Virtual Golf poisse …Ils sont pénible avec leurs noms différents …
Bon là il me semble qu’il manque Mega Turrican sur console virtuelle Wii : jeu de 2008 chez nous !!
J’allais ajouter la version PC de Virtual On a ma collec mais elle n’y est pas …
Mega Turrican, Virtual On PC et World Cup USA 94 Master Syste rajoutés.
Je viens de voir que task force harrier EX sur MD est annoncé comme sorti en 93, alors que c’est 91.
Ah oui, je change ça.
Pas trouvé Super puzzle fighter 2X sur DC.
Il y a une autre version que celle-ci ?
http://www.sega-mag.com/accueil-Super+Puzzle+Fighter+II+X+for+Matching+Service-Dreamcast-1362-0.htm
Non, c’est cuilà .
Il me semble qu’il manque sur Dreamcast ce survival Horror de chez Koei :Nanatsu no Hikan: Senritsu no Bishou alias Seven Mansions
Petite update : tous les jeux MD sont à jour, aussi bien pour les versions PAL, US que JP. Vous pouvez compléter votre collection 
Sur saturn:
sega rally championship plus et layer section non présents.
Comme les versions territoriales sont désormais disponibles. ^^
la 2e version Jap de Clockwork knight ( en boitier double - jaquette rouge ) est également absente.