LE topic des jeux multisupports non Sega

Heu, C’est pas un remake ce RK. C’est un episode inedit.
Quand a la notion de temps, il y a bien un chrono il me semble dans ce niou RK?

Sonny Chiba : Contra: hard cops par Arc system works

Le jeu s’appelle hard corps tout court, ce n’est pas un contra.

tontonsega : Heu, C’est pas un remake ce RK. C’est un episode inedit.
Quand a la notion de temps, il y a bien un chrono il me semble dans ce niou RK?

Oui, je me suis mal exprimé. Disons que c’est une relecture d’une licence connue.

Ouais, j’ai oublié de mettre des parenthèses sur contra.:mrgreen:

En tout cas le contexte est très intéressant je trouve.
Homefront peut être intéressant, à  suivre.

http://www.youtube.com/watch?v=IpeGkC4i8FI

Oh my god ce Teaser de fou putain *O* !!!
:love::love::whoo:

Sympa mais en te lisant je m’attendais à  bien mieux. C’est dans le ton de ce que Capcom propose souvent. De toute façon c’est toujours du bon avec eux (c’est normal c’est Capcom j’ai envie de dire).

Tes un vieux blazé, c’est pour ça :wink: !
Moi ce Teaser ma complétement laissé sur le cul, la direction artistique est juste sublime.

Je dis simplement c’est du Capcom et c’est complètement dans le même ton que le premier trailer en faite.

Graphismes en 3D, design qui me plait, gameplay simplifié à  3 boutons.
Franchement c’est pas avec ça que je vais être emballé :berk:

Haaa gameplay simplifié à  3 boutons, ça je ne le savais pas. :dcd:
D’un coup je ne suis plus trop intéressé.

A mon avis le gameplay simplifie ne sera qu’une possibilité, comme dans Tatsunoko. D’ailleurs j’avais fini par utiliser ce gameplay là , je trouvais ça sympa et bien adapté au style du jeu.

Sonny Chiba :

Studio 4°C et Atlus; il sort aussi sur play.
WTF???:mrgreen:

Un nouveau Devil May Cry dévoilé. Je vous laisse aller chercher les images. Ca donne franchement la gerbe. A moins que vous ne soyez fan de Twilight.

Sinon un peu mieux mais j’ai des doutes sans Itagaki. Ninja Gaiden 3 annoncé^^

Le commentaire sur jv.com qui a cassé mon rêve dans le nouveau need for speed hot pursuit.

L’IA du jeu présente un profil à  la Mario Kart. Comprenez qu’en position de leader, elle lève délibérément le pied mais qu’il est très compliqué de la distancer. Elle possède également une facilité déconcertante à  drifter au point qu’on la trouve vraiment trop cheatée, glissant sans perdre de vitesse, ce qui n’est pas votre cas.

Hummmm c’est tout de suite moins intéressant…

C’est le cas de beaucoup de jeux actuels.
En gros que tu sois nul ou une bête, les courses seront toujours plus ou moins serrées.

C’est dans la grande tendance de rendre les jeux plus accessibles.:sad:

Oui ce genre de truc rend le jeu complètement inintéressant. A quoi bon essayer de bien conduire puisque l’IA nous rattrapera toujours.

Black OPS devient le jeu le plus vendu pour un lancement. On s’y attendait mais pas au point de faire mieux que Modern Warfare 2.