LE topic des jeux multisupports non Sega

C’est EA qui doit tirer la tronche avec leur Medal Of Honor :devil::devil:

Pourtant medal se vend plutôt bien mais ne fera pas mieux qu’un black ops. :content2:

Dans le petit monde des jeux qui vendent par millions vite fait bien fait, Medal est un « échec ». Une licence qui ne retrouve plus les chiffres de son époque glorieuse de la PS2.

Maintenant plus de 1 million par support, c’est énorme …

Oui plus de 1 million par support c’est vrai que ça devient énorme maintenant.

yohko_kurama : Black OPS devient le jeu le plus vendu pour un lancement.

Pathétique!
Et à  cote de ça des jeux qui sortent du lot se vautrent miserablement.:bcnrv:

tontonsega :
Pathétique!

Pathétique + 1 !

Pas mieux :dcd:

pas mieux non plus!!:whoo:

Bandes de jaloux va. Les gars haineux de voir qu’un jeu qui rencontre son public et le satisfait fasse autant de ventes… C’est ce que je trouve assez pathétique ici je dois dire. :bad:

Depuis quand il faut forcement sortir du lot pour devoir se vendre ?

Bref je ne vous comprends pas du tout…

Comprends nous, on croyait vraiment que ca allait être vanquish qui allait battre le record des ventes !

LOL
Mais je pensais aussi qu’il allait se faire une belle grosse place au soleil.

j’ai entendu que Black OPS est en-dessous des autres modern warfare en therme de multi

Pour ma part pas du tout.
Les modes de jeux sont meilleurs plus nombreux, les maps sont largement au-dessus de celles de modern warfare 2 par exemple.
Mais le système de personnalisation des classes par l’argent gagné augmente l’intérêt multi joueur. Ajoutons à  cela des modes permettant de miser ou tout simplement les contrats ( on achéte des contrats que l’on doit remplir en un temps limité pour gagner du fric ou le perdre si pas rempli )

Pour moi meilleur que modern 2
en plus le réseau malgres ces nombreux bugs pour le moment est meilleur niveau lag récurrent. Plus stable à  ce niveau.

yohko_kurama : Bandes de jaloux va. Les gars haineux de voir qu’un jeu qui rencontre son public et le satisfait fasse autant de ventes… C’est ce que je trouve assez pathétique ici je dois dire. :bad:

Depuis quand il faut forcement sortir du lot pour devoir se vendre ?

Bref je ne vous comprends pas du tout…

le plus pathetique c’est de voir la debilité sans nom de 90% des joueurs actuels, qui sont justes bons a racheter la même soupe tous les ans sans faire l’effort de voir ce qui sort du lot en a coté.
Sans trop de difficulte on sait que ce sont les meme qui tous les ans rachetent leurs merdes annuelles de Fifa/PES,NFS, AC,Guitar blaireux et autres COD.

Faudra pas s’etonner si dans quelques temps on aura droit uniquement a ce genre de merde en magasins.Les editeurs vont pas se faire chier a tenter d’autres licenses puisque ils font leur beurre sur un seul titre.

Hummm Perso quand on voit que ca fait des années et des années que c’est ainsi pour certaines licences et pour qui ne parle pas sans connaitrE, il verra que mêmes si des séries dures, elles évoluent.
Nfs a beaucoup changé si tu t’y intéresses un minimum et ne critique pas juste pour le principe de le faire, de meme pour pes et fifa.
Il peut arriver au mieux qu’un épisode d’une année à  l’autre soit proche mais bon de ce que j’ai vu c’est rare.
D’ailleurs j’ai d’abord préféré FIFA puis iss md ensuite FIFA puis iss jusqu’au 98( les versions n64 ) puis FIFA jusqu’à  l’épisode 2000 puis les pes jusqu’à  2007 depuis 2008 c’est FIFA qui est devant.
Il y a eu énormément de changements pour les deux… Encore faut-il aimer le genre ou tout simplement s’interesser un minimum. :sealed:

Difficile de juger vraiment quand on n’apprécie pas un genre de jeu ça c’est certains …

Le vrai drame ce n’est pas tant le succès de ces productions … Mais réellement l’absence de réussite des nouveautés, des jeunes licences, et des licences Gamers surtout.

Haaaa voilà  rage là  du coup je suis totalement d’accord.
Ce n’est pas à  cause des productions connus et reconnus qu’on a ( aura? ) moins de productions innovantes et nouvelles. C’est surtout la faute aux acheteurs tout simplement. Le marché à  changé et le type d’acheteurs aussi voilà  .

Je viens de découvrir ce jeu dans le test, je ne connaissais pas du tout mais ca a l’air sympa :

MAJIN

C’est un ancien de chez Capcom aux commandes.

Quelqu’un a ici attend ce dead space 2 ?