moi! j’ai adoré le 1
La demo est ou sera bientôt dispo.
La démo est déjà dispo depuis hier sur le Xbox Live.
Je n’étais plus sur de la date.
Faudra que je la test d’ailleurs.
Vidéo de gameplay de Dead Space 2.
Ce jeu. Les studios d’Electronic Arts.
Une très bonne nouvelle licence.
Le collector PS3 aura en plus la version wii mais en HD, alors que la version 360 ne l’aura pas, mais aura une réplique du gun que la version ps3 n’aura pas. Du coup pour avoir le full collector il faut en prendre 2.:bcnrv:
Une version simple est suffisante pour ma part.
Brink me donne envie là d’un coup.
:content2:
Un vrai bon jeu français pour ma part et qui avait bien bidé lors de sa sortie, qui arrivera sur PSN et XBLA:
comme beaucoup d’excellents jeux … ils bident bien trop malheureusement.
trop bon ce BGE.
Vraiment un très bon jeu ce BGE!!et un bon doublage dans la vf!! Emma de caunes:love:
Sonny Chiba : Un vrai bon jeu français pour ma part et qui avait bien bidé lors de sa sortie, qui arrivera sur PSN et XBLA:
Le bide du jeu est en grande partie du a UbiChiotte qui à l’epoque avait mis le paquet sur le premier Prince of Persia (sands of time).
B&GE a tout simplement ete exterminer avant meme de sortir, par leur absence de communication publicitaire.
Par contre ce trailer Est vraiment laid je trouve…HD??? je cherche encore.
Il y a des amateurs de F.E.A.R ici ?
Quelqu’un a testé Clive Barker’s Jericho ?
Fear, je n’ai fait que le premier qui était bon à l’époque dû à son ambiance. Quant’à Jericho, j’y ai joué parce que j’aime bien l’écrivain/ réalisateur et je voulais voir ce qu’ils en ont fait de son univers. C’est sympathique mais à petit prix. :mrgreen:
Oki merci à toi donc.
Ceux qui sont intéressé par dead space 2 et possesseurs ps3, sachez que la version limitée proposera elle aussi dead space extraction HD (tout comme la version collector ps3).
Dead space 2 semble être un très bon cru.:good:
J’ai bien aimé Portal et le deuxième arrive bientôt. Par contre, je pensais que Portal 2 serait un jeu XLA finalement, non. :gniii: