Le passer en boite leur permet de le vendre plus cher sans doute.
Le trailer est juste ENORME! :love:
Dead Island most wanted sur 360.
:good:
Bien foutu effectivement.
A voir mais le trailer est bien sympa.
Clairement l’un des meilleurs trailer que j’ai vue pour un jeu, énorme.
Effectivement bien sympa a surveiller :good:
Sacré trailer en effet !
:whoo::love::whoo:
Il vient de sortir sur 360 et arrivera en 2011 sur PS3 mais je l’attends déjà . :content2:
Bon j’ai testé Marvel 3 (jeu d’un ami). C’est sympa mais mes craintes ont été confirmées. Déjà graphiquement je n’aime pas du tout, c’est tout noir avec des tonnes de flash de partout qui sont souvent bien plus gros que nécessaire. Mention spéciale au stage avec les feux d’artifices, on n’y voit que dalle.
Niveau gameplay, ça a pas mal bougé. Trois coups, et un coup de launch. Pour switcher de perso, il faut maintenir une gâchette, sinon un appui simple pour un assist. Mouaif. Les hits box prennent tout l’écran (est-ce que ce sont vraiment des hit box ?) et les combos se font avec des timings hyper tolérants.
On peut switcher de perso en air combo et ce deux fois pour rien, c’est gratos. Et donc bien abusé. On peut placer des combos pas mal abusés. Et enfin même après un coup raté ou paré, la garde revient à la vitesse grand-V. L’attaque est donc extrêmement privilégiée.
A part ça le roster est bien sympa, la réalisation et les musiques également. C’est un bon titre mais je préfère largement le 2, et plus encore le premier. Je ne suis pas du tout sûr de l’acheter du coup (comme je le pensais initialement).
Le trailer de Dead Island m’a aussi « scié ». Très curieux d’en voir +.
Je l’aurai ce MvsC3, fan des VS fighting made in capcom, mais je ne suis pas pressé.
La tolérance donnée est trop abusée ce n’est pas un jeu sur lequel je vais réellement tenter de m’investir car ça ne me donne pas envie.
Après il y a moyen de ne jamais perdre, si on est fort, on ne perdra pas contre un novice c’est certain, mais bon le soucis vient des timings pour soit même.
Avec mes potes, on a bien plus apprécié tatsunoko dans un genre similaire…
Cireza : Bon j’ai testé Marvel 3 (jeu d’un ami). C’est sympa mais mes craintes ont été confirmées. Déjà graphiquement je n’aime pas du tout, c’est tout noir avec des tonnes de flash de partout qui sont souvent bien plus gros que nécessaire. Mention spéciale au stage avec les feux d’artifices, on n’y voit que dalle.
Regle ton écran ou celui de ton pote, vous devez avoir un souci, on voit parfaitement bien.
Cireza : Les hits box prennent tout l’écran (est-ce que ce sont vraiment des hit box ?)
Non, non, mise à part peut-être la hitbox de Sentinel qui doit être bien grosse, le reste et tout à fait conforme à Street, voir même beaucoup mieux pour certains points.
Cireza : et les combos se font avec des timings hyper tolérants.
Tu as clairement pas assez jouer, j’enchaine d’une facilité déconcertante.
Cireza : On peut switcher de perso en air combo et ce deux fois pour rien, c’est gratos. Et donc bien abusé.
Tu peut contrer gratos ce genre d’attaque aussi et très façilement en plus, donc au final, seule ceux qui ne savent pas jouer seron pénalisé, mais c’est normal, comme tout les jeux de baston.
Cireza : On peut placer des combos pas mal abusés.
Heu oué, normal c’est Marvel VS. Capcom, mais entre le contre partner, le roling break et le X-Factor, tu peut vraiment de défendre.
Cireza :Et enfin même après un coup raté ou paré, la garde revient à la vitesse grand-V.
Encore heureux, manquerai plus qu’elle ne revienne pas vite la garde.
Sérieux, avant de tester un jeu de baston, faut le faire correctement hein, pas vite fait 20 minutes, en testant chez un pote.
J’ai plus de 20heures de jeu sur MVSC3 et je découvre encore des possibilité de gameplay, que ce soit en attaque ou en défense, j’en apprend tout les jours, téllement le gameplay est riche.
yohko_kurama :
Après il y a moyen de ne jamais perdre, si on est fort, on ne perdra pas contre un novice c’est certain, mais bon le soucis vient des timings pour soit même.
ça c’est que tu joues au Pad, un jeu comme MVSC3, ne peut pas être exploité au PAD, tu arriverras à RIEN, oui tu fera des petits combos ici et là , mais tu connaitras jamais le potentiel du jeu, c’est vraiment un jeu qui ce joue au Stick ONLY si tu veut en tirer tout le potentiel.
Ah je n’arrive à rien au pad… ok.
Depuis les premiers je joue ainsi ça ne me dérange en RIEN. Ca m’a toujours fait sourire ce genre de message. J’ai toujours lu ça et finalement je me retrouve à souvent démonter des gens aux sticks.
Que tu me dises qu’on peut aller plus loin avec le stick, que le confort donné est meilleur (encore que ça se discute) ou un autre truc du moment que c’est nuancé, je peux te dire OK, mais ton « tu arriveras à RIEN » c’est juste du n’importe quoi.
Tu peux avoir 1000000 heures de jeux, que ça ne changera pas ce que je pense car j’ai l’espérience des anciens et bien d’autres jeux. Et le constat tranché du pad qui ne permettrait d’arriver à rien est faux.
Quand vous dites joué au pad, c’est joué avec la croix ?
Parce que si c’est le cas, je suis d’accord avec Yohko : ce n’est pas prce que l’on joue avec la croix que l’on arrive à rien.
A FIFA par exemple, tout le monde ne cesse de me dire que le vrai jeu, c’est avec le stick, et bla bla bla…
Et pourtant, j’éclate (en toute modestie bien sûr:smileWink::smileWink:) bon nombre de joueurs qui jouent au stick. Tout est question de feeling en fait!!
Pas que la croix dan, tout le pad (et donc une position des mains différentes sur stick).
Autant je peux comprendre qu’on peut, une fois maitrisé, être plus « facile » au stick, autant presque rien n’est impossible à la manette (je parle à config d’origine car si personnalisation là on peut tout faire, pour bien être compris je ne parle pas de raccourcis mais juste de positionnement des boutons).
laisse tomber, tu sais même pas le potentiel que tu perd, tu en a même pas conscience en fait.
Avant j’était comme toi, puis un jour j’ai su jouer au stick, et là , tu rédécouvre le genre, tu apprends les frames par coeurs, tu as une déxtérité que tu peut absolument pas avoir avec un PAD (quelqu’il soit).
ça te fait rigoler, dire que c’est faux et blabla (tu te rassure comme tu peut en fait), mais c’est pourtant bien le cas.
C’est pas une question que c’est plus façile, c’est vraiment une autre façon de jouer qui t’ouvres des nouvelles portes… Enfin tu sais pas, donc je peut même pas en parler et essayer de te le faire comprendre, faudra que tu le découvre, un jour, peut-être de toi-même.
danabnormal : Quand vous dites joué au pad, c’est joué avec la croix ?
Parce que si c’est le cas, je suis d’accord avec Yohko : ce n’est pas prce que l’on joue avec la croix que l’on arrive à rien.
A FIFA par exemple, tout le monde ne cesse de me dire que le vrai jeu, c’est avec le stick, et bla bla bla…
Et pourtant, j’éclate (en toute modestie bien sûr:smileWink::smileWink:) bon nombre de joueurs qui jouent au stick. Tout est question de feeling en fait!!
On parle de Stick Arcade :lol3:, genre les gens jouent à Fifa au stick Arcade :lol3:
Faut arrêter d’être méprisant comme ça. J’ai jamais eu de problèmes a jouer avec une manette classique. La pad arcade est surement un bon investissement quand on joue sur 360 mais je n’en vois pas l’intérêt quand on joue avec une manette saturn. Surtout que Marcel vs capcom 3 est hyper tolérant comme le dit cireza.
Non mais laisse l’expérience de skaar a valeur de chose jugée visiblement…
yohko_kurama : Non mais laisse l’expérience de skaar a valeur de chose jugée visiblement…
« Bouh, bouh, bouh, je fait ma pleureuse, sans essayer de comprendre ce que mon intérlocuteur essaye de me faire comprendre » (Tes le roi pour ça en ce moment, tu joues bien ton rôle, continue comme ça, tu va avoir un OSCAR)
manubis : Faut arrêter d’être méprisant comme ça. J’ai jamais eu de problèmes a jouer avec une manette classique. La pad arcade est surement un bon investissement quand on joue sur 360 mais je n’en vois pas l’intérêt quand on joue avec une manette saturn. Surtout que Marcel vs capcom 3 est hyper tolérant comme le dit cireza.
C’est pas une question d’être méprisant, j’essaye juste de lui expliquer que quand tu as connu les deux, il y a une énorme différence entre les supports (et je pése mes mots).
Même avec un PAD saturn, aussi bon soit t’il (et crois moi que j’en suis bien conscient), il ne fait pas le poid face à un stick arcade si tu veut vraiment passer à une étape suppérieur dans un bon jeu de baston. Et là , note bien le « Passer à une étape suppérieur ».
Marvel vs. Capcom 3 est typiquement le jeu qui ce joue très différament au pad que au Stick, l’approche est pas du tout la même, mais pour le savoir, faut déjà savoir bien correctement jouer au Stick bien sûr, c’est pas du tout méprisant de dire cela, c’est difficile de jouer au Stick quant on connu que des manettes, je le sais que trop bien.
Et encore une fois, je ne dit pas que c’est pas possible de jouer au PAD (n’importe lequel), essaye bien de comprendre ce que je dit, c’est important pour le débat, à aucun moment je dit que c’est pas possible de jouer au PAD.
D’ailleurs c’est connu, dans les tournois, 99% des joueurs utilisent un PAD, seul 1% utilise le Stick :sealed: (Ironique Inside) petite touche d’humour.
Non sans déconner, pourquoi tout les bon joueurs de jeux de baston utilisent un Stick à votre avis ? pour le fun ? Car c’est hype de l’utiliser ? ça fait bien, ça fait pro.
Soyez sérieux deux secondes et vous en êtes parfaitement conscient en plus.
Après si le jeu à était vraiment penser POUR la manette, la c’est différent, mais c’est pas DU TOUT le cas pour un jeu comme MVSC3 par exemple.
yohko_kurama : Non mais laisse l’expérience de skaar a valeur de chose jugée visiblement…
Ok le ton de Skaar est peut etre pas top, soit … mais le contenu de son poste est tout a fait veridique. je confirme.
Et c’est un joueur au pad qui parle. J’ai commence a joue au stick quand un ami est venu a la maison pour jouer a Vf5/SSF4 il y a 6 mois … Depuis la genesis , j’ai toujours joue au pad et avec la manette saturn.
Alors au pad tu peux etre bon voire tres bon mais il y a un seuil que tu ne passeras jamais en matiere de vitesse d’execution et de combos/dexterite. C’est vraiment la difference entre les excellents joueurs et les autres. Et malheureusement j’en ai fait l’experience … Et je croyais au pad dur comme fer il y a 6 mois …
c’est pas pour ca que je mettrais au stick mais j’ai bien compris que pour exceller constamment il fallait jouer au stick. Le pad est limitant.