Bienvenue à tous ceux à qui j’ai pu oublié de leur souhaiter la bienvenue justement (c’est compréhensible ça?).
Bref, vous êtes dans un endroit dont vous ne sortirez pas de sitôt car contrairement à ce que les initiales SM peuvent faire croire, vous ne partiez pas tout simplement car vous n’en aurez pas envie.
Je crois que je vais aller me coucher.
Sur ce, bonne bourre.
P.S.: l’eau devait être vachement alcoolisée ce soir.
petite question ! c’est qui qui fait les vidéo de gameplay sur you tube ?
Bienvenue sur le site SEGA-Mag.
Concernant les vidéos de Gameplays sur Youtube, c’est moi qui m’en charge personnellement, vu que je suis le vidéaste de l’équipe. Je m’occupe de la MegaDrive en plus des autres consoles SEGA (Master System, 32X, Game Gear Saturn et Dremacast (les deux dernières dans une moindre mesure) et des OSTs.:smile2:
Je suis ravi de voir que le travail paye, mine de rien.:good:
merci ,j’ai vu en tapant votre pseudo sur youtube je suis tomber sur cette chaine
https://www.youtube.com/user/MisterXSEGA/videos je suppose que c’est vous aussi ?
y’a plein de jeux de mon enfance sur mega-drive et j’ai même vu la fin de certains jeux de mon enfance que j’avais jamais réussi à terminer !
d’ailleurs heureux de faire connaissance avec vous et passer un bon weekend
et si ya un blabla pour apprendre à mieux connaitre les gens et parler de jeux mega-drive je suis prôneuse!
Bienvenue à toi.
Rien de tel qu’une bonne vieille MegaDrive branchée sur un télé cathodique pour se faire plaisir.
Tout a fait, oui, la chaîne Youtube citée est la mienne, à la base.
Il ne faut pas hésiter à aller fouilles sur les différentes sections dans les forums. Il existe même un topic du bla bla en tous genres.
DRIZZT : Bienvenue à toi!
C’est une super machine pour commencer les jeux vidéos! :content2: Même si j’avoue avoir commencé par une Nintendo (shame on me, mais mes parents ne pouvaient pas savoir…)
HAHAHA! moi aussi j’ai commencé avec une Nintendo (la NES.) Mais quand un copain d’enfance m’invita chez lui quel CHOC!
Je découvre la Master System Psycho Fox ressemblait à un dessin animé face à un Mario Tout terne et moche
Je découvre Wonder Boy 3 le Zelda killer (le plus beau jeu 8 bit pour Benzaà¯e)
Je bavais sur les catalogues et les extensions Port carte lunettes 3D Phazer futuriste Stick Arcade etc…
Sans Savoir que SEGA développaient et adaptaient eux même la plupart de leurs titres et des adaptations eux même!
Peut être une des raison qui fait que SEGA le roi de l’arcade entre autres;possède un nombre record de licences et de titres légendaires.
Donc à tous les nouveaux venus je souhaite la bienvenue et j’incite les plus jeunes(ça fait plaisir…) à découvrir ce Pan de l’histoire du J.V
Surtout que le nouveau SEGA nous promet de faire revivre ses anciennes IP.
Cireza oui j"ai la chance que mon père est garder les vielle console et une petite télé cathodique ! du coup il me reste encore ma mega-drive et une bonne 50ene de jeux la se soir je pense me lancer ristar ou Jurassic Park mais bon j’aimerai bien trouver quelqu’un pour jouer à World of Illusion avec moi
Monsieur X c’est sympa ta chaine you tube ça me ramène en enfance
et merci à tous pour le bienvenue
Bienvenue !
World of Illusion est court mais magique ! ٩(♡ε♡ )۶
c’est vrai le jeux est vraiment géniale je les relancer hier mais comme j’y avez beaucoup avec mon frère quand j’étais enfant je ressens comme un vide toute seul
Bienvenue sur le forum Morganblache. J’avais commencer les jeux vidéos en découvrant la Genesis (Megadrive) et l’Atari 2600. Je suis un Québécois qui est un grand fan de Sega et d’Atari. J’avais commencer d’aimer les jeux vidéos en découvrant les consoles de ces 2 marques.
Et je te conseille d’allez regarder les vidéos de Mr X Sega sur sa chaine. Il fait de bonnes vidéos sur les jeux Sega.
Bonsoir je me présente Zanon (oui j’ai beaucoup joué a Dragon Force étant plus jeune :content2:)
Vieux Sega-fan devant l’éternel… je fréquente le site depuis très longtemps pour suivre l’actualité et j’ai eu subitement l’envie et le temps (car je vient d’être licencier :lol3: ) de m’inscrire c’est une bonne occasion.
J’ai décidé de faire une pause professionnel et revenir a ma passion Sega et surtout a la Dreamcast que j’ai enfin acquise en version japonaise
Entre la sortie de Shenmue 3 et la découverte de la ludothèque jap de la dame blanche je vais bien m’amuser dans les mois à venir j’ai l’impression :good:
Hey! Bienvenue à Toi ZANON désolé pour ton licenciement… Ce sont des choses qui arrivent de plus en plus malheureusement
Très bonne initiative de ta part de te vouer à fond à ta Passion!
:good:
(Tu as la plus belle belle DREAMCAST la version Jap ayant un Crystal intégral sans ce plastic gris à la place au bout sur les modèles occidentaux.)
J’espère que cette passion n’est pas passagère !
Bienvenue Zanon !
La Dreamcast est une merveille:love:
Si tu as des questions, les membres du site se feront un plaisir de te répondre
Amuses-toi bien !
Merci à vous , houlà non ma passion est pas passagère loin de là j’ai même du souvent la mettre de côté pour des impératifs professionnel… je compte bien rattraper mon retard et jouer enfin à tous les jeux que j’ai acquis sans en avoir le temps :bcnrv:
Bienvenu sur le site.
Bienvenue parmis-nous Zanon.
Bienvenue aux nouveaux!!!
au revoir à tous et peu étre à la prochaine merci pour l’accueil vous avez été tous sympas surtout votre videaste professionnel et vive la megadrive