Le topic des presentations

Bonjour à toutes et à tous.

Je m’appelle Fred, nordiste et fan de rétro en général, Sega, Nintendo, SNK, Nec. Je m’inscrit sur ce forum suite à une recherche sur le 32x, je suis tombé sur le dossier très intéressant. Ayant craqué sur l’achat d’un mega cd 1 et 32x, 2 machines que je n’ai pu acquérir à leur époque de sortie, trop cher ( mega cd ) ou mauvaise stratégie de sortie ( 32 x ), me voici chez les pros SEGA . Je me suis aperçu que les jeux 32x pal valent assez cher malheureusement pour moi, je pensais chopé du jap mais impossible, problème de compatibilité apparemment…donc , il va falloir se remettre à chercher les bonnes occaz ^^
Quoi dire d’autre…je fais partie d’une petite asso, gamebox, qui essaye de faire découvrir le rétro aux jeunes, de se remémorer qqs souvenirs aux plus anciens, des réparations si possible, modif de console et présence sur qqs événements locaux.
Voilà , à très bientôt.

Hello, au pire tu t’achètes un Everdrive.

Salut Cireza

Je préfère le matos original sinon autant jouer sur ému!

Avec un Everdrive tu joues sur ta console, ce n’est pas de l’émulation. Après, libre à toi de faire ce que tu veux, bien évidemment.

oui biensur mais c’est pas pareil ^^ je n’ai que qqs jeux cartmod sur snes et converte sur aes achetées au début du retour au rétro.

Bienvenu sur SEGA-Mag. Rien que le pseudo, ca m’a fait penser à un des personnages du premier Matrix qui a une identité assez proche de la tienne.:good:

Monsieur x, salut et merci.

Mon pseudo vient d’un film de vincenzo natali sur la manipulation mentale :smile2:

Celui de Matrix vient du Nord de la France?! :mrgreen:

cypher : Monsieur x, salut et merci.

Mon pseudo vient d’un film de vincenzo natali sur la manipulation mentale :smile2:

Celui de Matrix vient du Nord de la France?! :mrgreen:

Je confirme que le pseudo d’un des personnages en tant que Hacker est bien Cypher (à la lettre près):

Page wiki de Cypher de la série Matrix

oui, je sais, c’est celui qui trahit pour pouvoir manger un bon steack dans un restaurant :cool2:

Bienvenue à toi.

Bienvenue sur le forum cypher.

Bienvenue à tous les nouveaux:smile:

Merci à vous :cool2:

Bienvenue !

Un peu les mêmes envies que toi mais contrairement à toi, je n’ai pas encore fait l’achat de la 32X et du Mega CD. Mais un jour viendra …:euh:

pilotejames : Bienvenue !

Un peu les mêmes envies que toi mais contrairement à toi, je n’ai pas encore fait l’achat de la 32X et du Mega CD. Mais un jour viendra …:euh:

Salut et merci

C’est un craquage, je ne les ai pas encore reçu, la semaine prochaine si tout va bien…

Bienvenue aux arrivants !

Bon, bé quand faut y’aller, faut y’aller.
Donc, bonjour tout le monde.

Je m’appelle Deimos (On m’appelle que par ce surnom.), fan de jeux vidéos depuis l’âge de 3 ans. J’ai zoné sur un paquet de consoles et d’ordis. Fan de la Master System et de la Megadrive (Un de mes oncles à eu le bon gout de se les payer et de me les faire découvrir quand j’étais gosse. Aujourd’hui, j’ai 5 Megadrives chez moi et une Dreamcast toujours opérationnelle. La photo de famille prochainement.^^), j’ai aussi zoné sur un paquet d’autres consoles et d’ordi sur lesquels j’ai pris un gros panard et j’ai pendant un moment fait parti d’une association de retrogaming (J’en étais le cameraman.) quand je ne mettais pas mes vidéos sur mon compte tutube. (Spéciale Longplays et Walkthroughs non commentés.)et j’ai autrefois zoné avec une autre communauté, Amatest, qui m’a permis de mieux me lancer sur le net.

Ha et je suis un bon pote de Mr.X!!

Voilà , je vois pas ce que je peux dire d’autre…ha et aussi, je vis avec un chat noir dans ma tête. Une cohabitation pas toujours facile, cela dit.^^

HAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Mais c’est pas possible, toutes les planètes sont alignées, c’est pas possible :lol3:

Entre l’annonce du Streets Of Rage 4 et ta présence Docteur sur le site: ca ne m’empécheras pas de te souhaiter la bienvenue sur SEGA-Mag:good:

En même temps, ca faisait un moment qu’il fallait que je pointe ma gueule, amigo!!! Aujourd’hui, c’est chose faite!!

Merci à toi pour ce message de bienvenue!^^

Bienvenu Deimos, tu choisis bien ton moment, l’actu est chaude aujourd’hui !