Le topic du Foot

il y en a 2 ou 3 qui on tiré les memes avant et qui sont rentrés… un peu plus haut cela aurait ete plus dificile pour le gardien mais bon comme tu dis, de tout facon cela ne prouve pas grand chose…

Ouai nan mais je dis pas que ce que tu dis est faux t’inquiète, c’est juste que c’était le genre de pénalty prenable par un gardien qui choisi son coté à l’avance et plonge à l’aveugle.

Après oui c’est vrai que ça ne prouve pas grand chose en plus il y a même un joueur qui a glissé donc bon c’est pas top.

Bientôt l’Euro les gars :wink:

Ouai ça va être sympa, on verra ce que l’équipe de France vaut vraiment par rapport aux autres équipes européenne.
D’ailleurs c’est le tournoi ayant le plus haut niveau donc c’est un super test pour eux.

Et le Portugal également :slight_smile:

Et le portugal?

Ben ouaip, nous verrons ce que vaut réellement le Portugal, surtout si Ronaldo veut son ballon d’or :wink:

C’est vrai que s’il gagne l’Euro il est encore plus certain de l’avoir.Je pense déjà sûr à mon avis qu’il soit élu joueur Fifa de l’année. Tout simplement parce que son principal rival (messi) ne joue pas de compétition international et n’a pas gagné de titre cette année.
Et oui les calculs se font comme ça.

Pitoyable équipe de France…

Ouai match bien nul par rapport à celui des 2 autres équipes du groupe (Pays-Bas, Italie).
Bon rien n’est perdu mais on va dire qu’ils ont intérêt à ne pas perdre le prochain match.

Et puis le coaching de domenech quoi…

Tu lui reproches quoi exactement?

D’avoir crée une équipe pour ne pas perdre, alors qu’une équipe doit avant tout gagner.

Jouer 60 mn avec 4 défenseurs et 2 milieux défensif sans réussir à creer le danger était navrant, car l’équipe adverse n’aurait clairement jamais réussit à marquer, lors de la dernière demi heure, il aurait dut privilegier les solutions offensives.

Ouai comme faire entrer un troisième attaquant ou un milieu off. C’est vrai.
Mais en même temps c’est ce qu’il a montré pendant les matchs de préparation. L’attaque française se limitait à 3 joueurs… ce qui est bien peu.

C’est clair, mais à trop défendre, on ne gagne pas…

Qu’il prenne exemple sur le Bayern, et qu’il fasse de même en équipe de France avec Ribéry :slight_smile:

lol si c’était aussi simple cela serait déjà fait depuis un moment.

Sinon ben l’espagne a montré qu’offensivement ça va faire mal, mais il y a des lacunes défensives évidentes.
La suéde a quant même eut du mal même si globalement elle était au-dessus de la Grèce.
Pour le moment dans les équipes favorites, seule la France a déçu.

Point positif pour la France, elle ne joue souvent très bien que face aux grosses équipes…

Euro a bien démarré je trouve

Mouai je suis pas trop certain de cet aspect positif au jour d’aujourd’hui. On verra ça rapidement quand les français joueront les Pays-Bas.

Non mais je parle de l’euro en générale