Le topic du Foot

Il me semble 2 ( à vérifier )mais je vois où tu veux en venir …

Toujours est-il que l’équipe annonce le départ de Nasri à Arsenal. :slight_smile:

Annoncé sur RMC depuis Jeudi :wink:

Héhéhé donc qui prendra la place de nasri ?? Marseille va avoir du boulot.

Tant que l’équipe est compétitive et remporte un titre, parce que depuis 1993, c’est la disette…

En tout cas pour cette nouvelle saison, je sens qu’il peut y avoir du changement. Car l’écart de performances entre lyon et ses poursuivants c’est réduit.
Lyon n’a en fin de compte pas régressé mais c’est bordeaux qui a progressé.

Ce soir finale de la ligue des champions . :slight_smile:

Ça sent le fin de règne du côté de Lyon, Bordeaux a un parcours de champion, et si Marseille n’était pas parti aussi mal, quelle aurait été sa place ?

Je dirais surement deuxième si bordeaux n’avait pas perdu ses 2 matchs contre lyon. :wink:

Je pense également :wink:

Bon ce soir place à la ligue des champions. :content2:

Nous pauvres français allons assister à un match d’un tout autre niveau de la L1.

Mi-temps et 1-1. Manchester a manqué 2 occasions énormes cela pourrait faire la différence.

Edit : MU champion après la séance de tirs au but.

Et voilà !!! à la surprise général, un club anglais est champion d’europe!!! J’espère qu’Anelka n’aura pas le moral dans les chaussettes pour l’euro!!!

Les anglais l’Europe c’est bien quand ça les arrange.

:lol: Tonton mauvaise langue.

Tu sais bien que j’oserais pas…je te l’ai deja dit il y a qq heures!

:oui:

ben la ca les arrange, ils sont pratiquement sur d’avoir 4 club en ligue des champions tous les ans… tandis que les bulgares ( et tous les autres) jouent aux billes…

En même temps l’europe, c’est le baromètre des championnats, et force est de constater que celui des anglais est le meilleur, et le Français, l’un des moins bons…

Et pis Yohko, utilise la fonction « editer », pour éviter les doubles posts (mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf)

MU gagnant ^^ et pour Anelka c’est dommage

Nan nan nan mon double post est justifié déjà plus d’une heure entre les 2 et pis bon c’était la mi-temps si des membres regardait le match on aurait pu en parler vite fait. :wink:

Sinon ben Anelka qui manque le pénalty ouai dommage mais chelsea avait l’occasion de gagner pourtant, ils n’ont pas marqué leur pénalty au bon moment.

MU champion d’europe fait que christiano ronaldo sera désigné joueur fifa de l’année.

Anelka n’a pas manqué son penaltie… c’est le goal qui l’arrete, nuance… il le place bien mais le gardien est sur la trajectoir…

Humm bien placé oui et non bon on va dire qu’il ne l’a vraiment pas foiré mais c’est le genre de pénalty où si le gardien part à l’aveugle en ayant choisis sont coté et ben il se choppe la balle facilement. :wink:

Après de toute façon une finale qui se joue au pénalty ne prouve pas grand chose, il y a une part immense de chance.