Le topic du Pixel Art

Amis du pixel-art, bonsoir.

Je propose un topic pour centraliser nos créations, on toute autre chose vue sur le net en rapport le pixel-art ou plus généralement la belle 2D.

Je tenais surtout à  vous parler d’un outil sympa que j’ai trouvé.

Vous avec Dragon Force sur Saturn ?
Vous aimez les sprites des personnages du jeu ?

Un outil existe pour extraire au format .png toutes les animations de tous les personnages du jeu. C’est comme ça que j’ai créé lui :

Vous récupérez l’outil qu’il y a ici et ensuite à  l’aide des fichiers présents sur le cd, vous pouvez extraire des palettes complète d’animations.

En plus il est facile de savoir à  quel personnage correspond quel fichier grâce au Debug Mode du jeu car les personnages y sont numérotés.

Sega Saturn.
Forever.

Je reposte mes quelques créations :

Parce qu’il n’y a pas de raison pour que je sois le seul à  pleurer, un site que m’a fait découvrir l’illustre Saku.

32 couleurs :

:non:

Le pixel art c’est l’art des masos :dcd: :content2:

C’est vraiment très joli. Il faut être doué pour faire des images aussi grandes.

J’aimerais bien me lancé de dans.

Très jolie Craby (c’est que sa vient pas de toi)

Bravo.

Outzone ( Toaplan 1990 )



Dogyuun ! ( Toaplan 1991 )

Blade Master ( Irem 1991 )

Hummm

:good:

Pas mal du tout effectivement.

Up.

J’ai réalisé une version du chevalier de Dark Souls.

La classe. J’essaierais bien un de ces quatre. Faut juste prendre le temps de se lancer^^

@cireza

Une petit MAJ de ton premier post s’impose :cool:

Quand j’aurai accès à un PC :slight_smile:



Petits échantillons SNK pris presque au hasard…

EDIT : (j’ai dégagé celui d’aof 3, trop imposant)




Travail impressionnant tout ça, surtout quand on examine ces gifs et qu’on se rend compte qu’ils sont composés quasiment tous de 8 images seulement.

Hallucinant de voir que seulement 4 images sont nécessaires pour la scène de la chute d’eau:surprised:

Je me permets d’apporter un modeste pierre à l’ouvrage avec un simple gif que j’ai tenté, inspiré par les persos du jeu Drakkhen.

Puté! Gros bug, j’avais préparé une version sex on the beach estivale côté capcom.
(moins impressionnante mais très divertissante)

:oui:

Teasing

Selection « club med » en cours… :lol3:


J’ai toujours voulu participer à cette petite sauterie avec les persos de vampire hunter et strider :cool:



Des panoramas aseptisés au possible… mais qui, bizarrement, sont assez plaisant à admirer : La capcom touch :cool:

@Chausson : Pas mal.

Je m’en lasserai jamais de regarder ça :love:

Allez, on reprend l’avion pour une autre tournée estivale ! (côté SNK)


Camembert, sauciflard et verre de rosé les pieds dans l’eau…


Petite sieste sous les arbres.


On emmene les ptits cons à l’aquarium pour qu’ils arrêtent de chouiner.


Balade au clair de lune pour faire genre avec sa copine.


Et grosse beuverie le soir avec les amis.