Le topic du pointage

Oki Greendog ^^. Pour un vrai top français on en avait parlé au webbie sur le forum de Segakore, je crois que c’est pas passé…
A voté.

Ayé, commentaire à 19h21, note 1 sur 5 :
Site en carton, géré par des tocards…

Le premier qui trouve comment poster un commentaire fait signe. ^^
http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/318634.FR.php

Simple. Vous cliquez sur « Stats » et ensuite juste avant le tableau des statistiques « Rate and Review this site ».

Kendo, c’était pour le lien qui figurait juste sous ma phrase. :wink:
Pour le top sega j’avais compris.

Là je parlais de cet article de libération, qui parle de SEGA justement, savoir comment on pouvait poster un commentaire.

Mes excuses… -_-

ATATATATATA votay !

A Votééééééééé
18 éme place pour OS , YESSS

vote du jour effectué… objectif sega est dans les 20 premiers…

A votay !

A votay !

A votay !

Vous pensez vraiment que le fait de voter améliore le classement du site ? Je crois pas perso. Quand je mate pour PSo ya pas tellement de votes et pourtant on surclasse le reste…

Mais comment font-ils? Si ce que tu dis est vrai je vois pas l’utilité de mettre autant en valeur le vote.

Normal Kendo, ce top site ne prend pas en compte les votes pour la page principale du top mais le nombre de pages vues de chaque site. C’est pour ça que PSO surclasse tout, vous avez le plus fort trafic.

Le vote c’est pour ceux qui vont dans la page ‹ page in › ou ‹ page out › je ne sais jamais.

En gros pour monter plus il faudrait plus de monde sur le site pour générer plus de trafic, tout simplement.

Ok c’est donc bien ce que je pensais =).
De toute façon, vous êtes forcément obligés de monter dans le classement vous êtes un thème généraliste Sega, la plupart des autres sites sont sur un thème précis.

!

Dis, Green, le forum est pris en compte dans la pages visitées?

Bah oui heureusement. ^^

Ca par contre je ne savais pas lol.