Le topic gastronomique des segamaniques d'OS

Peu appétissant ce topic. :non:

Mon dieu, que ce porc au carmel a l’air bon !!! En plus il y a l’air d’avoir un paquet de caramel, et moi j’aime ça quand c’est aussi présent. ! :love::love::love::love:

Moi ce soir c’est carotte râpée + 2 oeufs durs… dur dur le régime… mais obligatoire. :yell:

@Glenni :

Tiens, voilà  ce que j’aime bien faire quand j’ai du monde à  la maison pour le PDJ :

Tressée et pétrie à  la main avec amour : :love:

Avant cuisson :

Je retire ce que j’ai dit un peu plus haut. Ce qu’il y a juste au dessus me plait bien. Miam ! :na:

elle est jolie:love:

Craby : Je prend des Nissin en sachets moi, par cartons de 30 c’est moins cher :content2: Le carton me tient plus d’un an, je vous rassure !


(remarquez le « saveur de boeuf » et les fléches « UP » qui pointent dans tous les sens :lol:)

C’est ce qu’il me faut.

Mdr! ah la j’avoue PXL je ne t’arrive pas à  la cheville tu sais je viens d’apprendre que cette année à  bien cuisiné !
J’apprendrais a faire moi aussi une Brioche digne de ce nom ! ^^

En plus ta vu G il aime pas le porc au caramel :triste:

Ouais c’est ue hont de pas aimer le porc au caramel, en plus là  on voit bien que le caramel est bien nappant… mmhhhh trop bon ! bon je vais allez raper mes carottes moi… :yell:

PXL : bon je vais allez raper mes carottes moi… :yell:

Ooooooooooooohhhhh.
:content2:

Mdr la vieille déprime qui tue ^^

Ouais mais attendez, je les ai agrémentées de belle façon ^^

J’y ai mis de la salade, du vinaigre balsamique, un soupçon d’huile d’olive, du poivre. et les ingrédients secrets : Estragon et menthe séchée (que j’écrase en tre mes doigts) et je peux vous dire que c’était EXCELLENT à  défaut d’être nourrissant. :lol:

Bah la photo de la casserole ne me plaisait pas, c’est tout. Et ma phrase s’appliquait aussi aux photos d’avant des espèces de plats tout fait. En plus PXL qui en rajoute alors que j’avais complimenté ça photo. :rien: