Legoland

Les playmo s’est naze.^^

Quand je vois t’es oeuvres ça me rappelle quand j’étais gamin il y avait un Hyper marché qui au moment de noel, pour la déco, exposait dans la gallerie des trucs de malade en légo, c’était le bon vieux temps ^^

On en trouve pas mal dans les « Gros » Toys’r us ce genre de modeles geant.
A celui de la defense il y a une tour eiffel qui doit bien faire ses 2.50 m de haut ainsi que le sacre coeur.

Il faut aussi aller dans les lego store pour y voir des realisations similaires faites par les joueurs lego himself.

dis moi tonton,un jour j’ai vu un yoda grandeur nature monté tout en légo,tu sais si une construction vendu par légo ou fait par un passionné Cliquez ici

Que c’est moche!

Ben c’est de la petite brique Lego…Et puis Yoda est loin d’etre un 1er prix de beauté aussi.:lol:

C’est clair que les deux réunis!:lol:

Il viennent de sortir ça par contre

Sinon il est mieux ce yoda:

Après le malade rédacteur en chef et le malade qui dessine des plans de sonic, voici le malade des LEGO.

Franchement bravo, ce sont de très belles pièces. Je suis un gros mangeur de Lego depuis tout petit aussi et ca m’a bien donné envie de m’y remettre.

t’as oublié le malade qui faisait des «  »"« scenarii »""" de bd mario.^^

Et le malade qui collectionne des jeux videos et les prends en photo pour les mettre sur OS!:lol:

heu ça c’est pas moi…C’est kasimir!:content2:

Je pense que Tonton est un grand malade dans tout ce qu’il entreprend :content2:

tout a fait. Je n’aime pas rentrer dans le moule comme on dit.
c’est tout ou rien…et c’est souvent tout!

:cool:

Revenons a qqchose de plus classique avec ma collec Power miners.
(1 absent)

C’est pas Lego, mais ça le fait non?

Cliquez ici

Je crois que tonton est fou en plein finallement!!!:lol:

enkhyl : C’est pas Lego, mais ça le fait non?

Cliquez ici

C’est du Megablock…c’est moins cher que Lego, mais quand on voit la qualite du plastique qu’ils utilisent ont comprend pourquoi.
>>> GROSSE CACA!!
:berk:

J’aurais prefere que Lego recupere la licence, mais ils ont prefere un deal avec Disney pour toy story et PoP.

Je confirme Megablock ont des trucs sympatoche mais la qualité c’est pas ça.

premiers visu des lego toy story a venir en avril 2010.

ça s’annonce pas trop mal a premiere vue.