Legoland

Trés sympa en effet!

Chapelle médiévale:
On l’aperçoit brièvement sur ma premiere série de tof en page 1 du topic, la voici plus en detail et avec pas mal de modif depuis.







encore du beau travail! dis moi tu fais des plan avant la construction ou tu improvise?

Très honnêtement, c’est vraiment super ce que tu as tonton. :oui:

J’adore tes créations tu es un homme de talent mon cher.

razorramon46 : encore du beau travail! dis moi tu fais des plan avant la construction ou tu improvise?

Pour la chapelle et le village medieval je suis partit a l’aventure comme on dit.
Pas de plan, tout au feeling.^^

Par contre pour le WTC, j’ai gratté pas mal de papier pour certains batiments, surtout pour les calculs de longueur et de hauteur afin de pas me retrouver piegé a un moment ou a un autre.

vu sur le net:

un bionicle Sonic!

http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=33548

Excellent Innocent

Un jour je m’y mettrais a faire du Sonic (ou du Sega) en lego…(quand j’aurais fini le WTC en fait ^^)

Avec les bonnes pièces il a pas l’air trop compliqué ce Sonic.

Une cinquantaine de pieces a vue de nez, apres il faut les bonnes couleurs.^^

cool ce sonic!!!

ma toute premier creation dite « custom ».

ça date déja un peu, et je dois reprendre pas mal de chose dessus, (pas content du design general en fait, il fait trop « pataud »)mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Rassuré de voir qu’il y a d’autres malades sur Terre.^^

En attendant elle a franchement d’la gueule la gare.

Oo

alors là!!total respect!!!

voici la fin de ma petite collection

exo force

le cultissisme bob l’éponge

Pas mal du tout la gare total respect à celui qui a fait ça.

Razor j’ai de belles croix rouge {#emotions_dlg.sad}

j’ai de belles croix rouges itou.

bizarre ça passe chez moi,je regarderai demain de plus près

Par contre si tu veut completer ta collec exoforce, ils petent les prix dans les toy’sr us.

ils liquident leurs stock, donc si tu en a un pres de chez toi va y faire un tour, possible qu’ils aient des trucs pas chers