Legoland

merci pour, l’info Tonton,je devais y aller bientôt pour acheter les cadeaux de noel

dite moi si les photos apparaissent car j’ai rééditer le poste

les photos sont visibles.

^^

trouvailles US.

Dispos chez nous aussi, mais la difference vient clairement du prix.^^

J’ai ressorti et reconstruis ça tout à l’heure

+

joli!

En plus les pieces ont l’air propres (pas jaunies quoi).

tu sais qu’il coute un rein ce modele maintenant! ,si tu as boite et notice bien sur :wink:

Il est comme neuf avec boite en notice c’est l’un de mes derniers achats en lego de l’époque je devais avoir 13 ou 14 ans je pense Clin d'œil

La classe.:slight_smile: bravo.
Sinon y a t’il des personnes ici qui ont déjà  visité le parc d’attraction légoland? Je suis tombé sur un article y a pas longtemps et je me demandais.:slight_smile:

Ryo95 :

Il est comme neuf avec boite en notice c’est l’un de mes derniers achats en lego de l’époque je devais avoir 13 ou 14 ans je pense Clin d'œil

il vaut donc une fortune (c’est quelle ref dejà?)

ManuBiS: jamais fait pour ma part, mais il y en a plusieurs des parcs, 3 a ma connaissance (danemark-angleterre- usa)

sympa ryo ce petit camion!!

tient j’ai trouvé:

http://www.bricklink.com/search.asp?q=5580

Manu merci et non jamais été au parc lego.

Tonton a ouais quand même mais je préfère le garder.

Razor merci.

te rassure je souhaites pas te l’acheter.^^

Avec ce site par contre tu peux evaluer ta collec si tu as d’autres modeles.

Ouais j’ai un 4x4 model team, une pelleteuse avec les verrins pneumatique, et une grosse voiture rouge Technic après j’en ai plein d’autre en lego « classique » que j’ai filé aux gamins.

Va falloir monter une vitrine dédiée.^^

Va falloir les rappatrier à la maison, les construire et trouver une place pour pas que Madame m’engueule {#emotions_dlg.content}

Ma voiture Technic c’est celle la

L’un des meilleurs modeles TECHNIC…

pendant ce tps les nouveautées de la premiere moitié 2010 se dévoilent. (je sais pas ou je vais pouvoir les foutre.^^)

  • de 1600 pieces pour le bateau pirates.

Que du bonheur!! ^^

Excellent les Toy Story

la gamme a l’air de bien s’annoncer, il ya une dizaine de modeles devoilés et certains ont de la gueule.

Surtout si c’est dispo en france.

Ce le sera, normalement un peu avant la sortie du 3e film. (deja dispo sans certains Stors US)