Les 20 ans de Sonic ! c'est parti !

un nouveau topic pour parler des 20 ans de sonic et centraliser toutes les infos officielles ou non qui ont attrait à  cet évènement.

Et on commence par le baume anti-âge Sonic :

Le beaume anti-âge de Sonic !

Le troisième commentaire de ton lien m’a bien fait délirer.:smileWink:

En tout cas bon topic.

Excellent le baume :mrgreen:

Créé en partenariat avec l’oreal. Mdr

Et moi presque en même temps que les 20 ans du hérisson c’est aussi le 20ème anniv de ma rencontre avec Carnage snifff c’est beau T_T
Je pense qu’un de ces 4 je mettrai une photos de tout mes jeux Sonic :content2:

Sega Europe a une nouvelle responsable Europe et elle a glissé une petite phrase sur les 20 ans du hérisson.

« The celebration of Sonic’s 20th Anniversary this year is a great way to kick start my new assignment »… D’accord on n’apprend rien puisque on a tous deviné qu’il y aurait quelque chose. Elle aurait pu commencer son job avec une gaffe un peu consistante. On aurait préféré.

Les 20 ans de Sonic, comme si on allait rien faire chez SEGA-Mag. Aaahhh on me dit que le changement d’hébergement c’est entre autre dans cette optique. :euh:
C’est bon c’est de la boulette ça ? Non pas assez ? Tant pis.

:love::love::good:

Hummm ça va sentir bon je sent.

Y’a quelques membres qui ont bossé comme des p’tits Tinois pour vous faire halluciner lors des 20 piges du p’tit bleu. On ne va pas spoiler qui c’est, mais ils peuvent être fiers !

Ça va être énorme je le sens, vivement :love:

Et les 20 ans de SOR…va y avoir qq chose sur SM?

je dis ça je dis rien…:content2:

C’est quand exactement la date anniversaire? Demain non?

juin.

La date d’anniversaire est le 23 juin et voici un communiqué qui date déjà  du 5 janvier.

_TOKYO (5 janvier 2011) - SEGA® Corporation est fière d’annoncer que la mascotte de l’entreprise fêtera son 20ème anniversaire le 23 juin 2011.

Dès la sortie de Sonic The Hedgehog en 1991 sur SEGA Mega Drive, Sonic the Hedgehog est devenu une icône populaire dans le jeu vidéo avec sa vitesse incroyable et son tempérament de feu. En un peu moins de 20 ans, Sonic the Hedgehog a enregistré un succès gigantesque avec plus de 70 millions d’unités vendues à  travers le monde.

En plus des jeux vidéo, le hérisson bleu emblématique de SEGA a connu un immense succès dans différents domaines comme les bandes dessinées, l’habillement, les jouets, et il a même été la vedette de son propre dessin animé.

SEGA Corporation célèbrera cette année très spéciale comme il se doit avec des évènements dans le monde entier dont les détails seront révélés au cours de l’année 2011, année de ce 20ème anniversaire._

On attend désormais de savoir comment ce sera fêté. Un long métrage au cinéma? Des figurines à  tout va comme les lapins crétins? Un jeu vidéo?

Des figurines retraçant son histoire serait bien sympa niveau goodies. :good:

Un très bon jeu vidéo ça me suffirait.

Une édition collector de tous les épisodes sortis sur MS, MD et Dreamcast avec des goodies, des reportages, un artbook exhaustif et un CD !!

Un bon jeu ça devrait suffire…

Cireza : Un bon jeu ça devrait suffire…

Pour fêter les 20 ans d’un des héros de jeux vidéos les plus célèbres, je veux plus qu’un bon jeu, qui est à  mon sens le minimum syndical quand on parle de Sonic. Des bons jeux, j’en ai pleins mes placards. En revanche, un bel objet bien packagée serait à  mon sens un bien bel hommage.

Un vrai bon Sonic sur PS3/360, ça n’est pas encore arrivé à  mes yeux. Donc oui ça serait déjà  un bon début.

Un Sonic digne de Colours, qui respecte la mascotte, son univers. Qui soit beau, fluide et plaisant à  jouer.

Ça a l’air simple ? Et pourtant on l’attend toujours :lol: