Les 20 ans de Sonic ! c'est parti !

T’es dur… Unleashed est pas si mal, et j’ai été très séduit par l’épisode 1 de Sonic 4.
Ce sont à  mon sens de bons jeux. Pas des grands jeux, mais on est sur la bonne voie.

chaz : Un très bon jeu vidéo ça me suffirait.

Pareil.

Ou bien une nouvelle console baptisée sega sonicdrive (ou cast) retropcompatible et vendue en bundle avec un très grand jeu sonic.

:lol:

Cireza : Un vrai bon Sonic sur PS3/360, ça n’est pas encore arrivé à  mes yeux. Donc oui ça serait déjà  un bon début.

Un Sonic digne de Colours, qui respecte la mascotte, son univers. Qui soit beau, fluide et plaisant à  jouer.

Ça a l’air simple ? Et pourtant on l’attend toujours :lol:

+1

Je mets sonic 4 à  part car une belle repompe, mais sinon rien sur PS360 pour moi n’est digne du hérisson.

Sega doit concentrer ses effort sur un grand jeu qui soit à  la fois une claque visuelle et qui possède un gameplay bien paramétré. Après s’il y a en plus une édition collector et une édition prestige avec une figurine bonus et des artbooks, je dis oui et encore oui !

Cireza :
Ça a l’air simple ? Et pourtant on l’attend toujours :lol:

Tu l’attend toujours.
Car en ce qui me concerne, Sonic Unleashed rempli parfaitement son rôle.

Un vrais bon Sonic :cool2:

Bah écoute c’est bien.

Pareil que Danabnormal et Skaar, j’ai trouvé Sonic Unleashed très bon (au moins aussi bon que Sonic Adventure 2), sans les baisses de framerate ) Adabat et avec une caméra un peu moins paresseuse je lui collais un 10/10 direct.

Si (par malheur) Sega considère Sonic Unleashed comme le Sonic parfait et continue de nous pondre des épisodes featuring bras élastiques et phases de gameplay qui n’ont à  rien à  faire là , alors ok 10/10 si vous voulez, et moi j’arrête les Sonic :stuck_out_tongue:

En tout cas ça montre bien que les fans de Sonic sont impossible à  satisfaire tous à  la fois…

Encore +1 cireza. Perso j’ai déjà  un peu laché sonic (faut que je test le colors cela dit) sauf le 4 que j’ai trouvé bon et ça faisait longtemps.

Cireza : j’arrête les Sonic :stuck_out_tongue:

Bah écoute, c’est bien.

N’est-ce pas ? Pourquoi se forcer si on trouve que c’est naze ^^

En tout cas Sonic Colours redonne de l’espoir.

Cireza : Si (par malheur) Sega considère Sonic Unleashed comme le Sonic parfait

Si c’ était le cas on n’ aurait pas eu un Sonic Colors de cette trempe. Ce qui ne veut pas dire non plus que c’ était une daube. :wink:

Il est tres bon le Unleashed…faut pas deconner non plus.

Pareil, je trouve Unleashed tres bon … je vois pas le pb a part peut etre Adbat qui aurait pu etre enorme sans les ralentissements …

Pour Colors existe a cause des 2 premiers Sonic Wii qui sont moyen moyen … Unleashed a rien a voir la dedans.

Unleashed, c’est le Sonic que j’ai préféré, j’en ai pas fait beaucoup faut dire, mais bon… ^^
Pour moi il n’est pas très bon, il est juste excellent ! J’ai adoré que tout le jeu pousse au Speedrun et a la partie parfaite et ce avec un bon challenge.
Bon, bien sûr c’est pas grâce aux phases de nuit que je l’ai aimé, mais elle ne sont pas honteuses et se laissent jouer sans déplaisir je trouve.

Ce succès de Sonic Unleashed :cool2:


Excès de vitesse : Tu as franchi l’arrivée de Arid Sands, Acte 1 en 2’50" ou moins

Comment j’ai surkiffer pour le faire.
Un vrais jeu de Gamer ce Sonic Unleashed.

J’ai itou.:content2: