Riuy : J’y ai toujours pas touché à ce Sonic the hedgehog 2006, faudrait que je me l’achète un de ces quatre, mais vu les critiques je ne pense pas que ce soit une priorité.
Lis la mienne!!!
Riuy : J’y ai toujours pas touché à ce Sonic the hedgehog 2006, faudrait que je me l’achète un de ces quatre, mais vu les critiques je ne pense pas que ce soit une priorité.
Lis la mienne!!!
Cadeau, un gif crée par mes soins.
Dommage que je peut pas le mettre en Avatar (en plus petit bien sûr)
:love::love::love::love::love:
Moi aussi j’adore … je voudrais un petit Knuckles oldies comme ca aussi
:good: Skaar, et quand il court cote a cote c’est possible ?
Bravo pour les gifs^^
Sonic Retro qui se demande pourquoi Next Gen Sonic fait des jeux avec Mario :
Lol. Ca doit être ça^^
Ben en fait au vu des design des deux Sonic, il se dit que c’est lui qui ressemble de plus en plus a Mario…la moustache et la casquette en moins.:content2:
C’est cadeau ça me fait plaisir :na:
(voir plus bas)
Après le plagiat de Sonic colours sur Mario galaxy:ouah:
:lol::lol:
C’est un fake! On voit que Mario est super mal détouré.^^
T’es sûr pour le fake ? Ils sont pourtant tous les 3 rouge et bleu… et ils planent les bras écartés. Peut-être que Mario est le boss final. On le battra en lui donnant des grands coups de Saturn sur la tête. :content2:
Les coups de Saturn c’est pour Crash bandicoot^^
Edit pour Moooonsieur Tonton qui veut du fake de qualité en plus ! :euh: :content2:
De Sonic Adventure 2, j’aime beaucoup Metal Harbor… son ambiance, sa musique. :love:
De Sonic Adventure c’est SpeedHighway… la première fois, j’étais : :whoo::love::whoo:
Pour le dernier Sonic que j’ai joué, c’est Dolphin Resort Expert.
Une info : le nom Kinect apparait à la toute fin du trailer.
http://www.kinectaku.com/news/2011/04/trailer_for_new_sonic_game_sneaks_in_a_kinect_mention
Sonic Generations aurait il des fonctions Kinect ?
Vous préférez le nouveau ou l’ancien design de Sonic ?
Puree le pollueur de topic …