Jika : Une info : le nom Kinect apparait à la toute fin du trailer.
Sonic Generations aurait il des fonctions Kinect ?
J’ai pas vu une seule fois le mot Kinect et pourtant j’ai regardé le trailer au moins 30 fois.
Jika : Une info : le nom Kinect apparait à la toute fin du trailer.
Sonic Generations aurait il des fonctions Kinect ?
J’ai pas vu une seule fois le mot Kinect et pourtant j’ai regardé le trailer au moins 30 fois.
dans les lignes de copyright mais ca veux rien dire , je pense que c’est la maniere dont MS a cree sa ligne de marque Xbox, Xbox360, XBL, Kinect etc…
Psycho Echidna : Puree le pollueur de topic …
ça me parait interessant de poser cette question sur SM car tous les membres ne sont pas de la même génération et les avis seront peut être opposés :cool2:
lol en fait j’ai poste mon commentaire en revenant sur mon PC, j’avais pas vu que tu avais poste …
c’etait pour le mario de Craby mais ca marche aussi pour ta question:cool2:
Car on y a répondu y a un moment :good:
Le teaser pour le nouveau Sonic est juste énormissime :love::love:
Tu l’avais pas vu?
Si mais j’ai pas eu le temps de venir poster de la semaine
Craby :
![]()
Yeah, merci Craby ! :good:
Voici un article intéressant (Old look vs new look)
pour une fois que Destructoid n’a pas le compas dans l’oeil …
d’habitude ce sont eux qui se plaignent pour un rien
mais tres interessant en effet.
Regardez les commentaires, c’est affligeant…
ici
Comment je suis fier d’avoir une culture de Segamaniac quand même… Car quand je vois ce genre de commentaire, mon dieu…
Mais tu as pas appris a ne pas aller sur ces sites a la noix Skaar ?
c’est « hopeless » comme ils disent ici …
Dis toi que pdt qu’ils deversent leurs biles et bien toi tu te fais une partie de Space Channel 5 avec des morolians ou tu fais une course de cote dans la montagne sur fond de condition reflex …
Skaar : Regardez les commentaires, c’est affligeant…
ici
Comment je suis fier d’avoir une culture de Segamaniac quand même… Car quand je vois ce genre de commentaire, mon dieu…
En fait, lire ce genre de commentaires ne me choque plus (et franchement, je m’en balance royalement) par contre sur S-m, ça ne passe pas.
spin-dash : Voici un article intéressant (Old look vs new look)
Oui très intéressant
:good:
spin-dash : En fait, lire ce genre de commentaires ne me choque plus (et franchement, je m’en balance royalement) par contre sur S-m, ça ne passe pas.
SM ça devrait un havre de paix pour ceux qui aiment Sonic et toutes les autres licences Sega …
Marrant d’avoir autant de débat houleux d’ailleurs …
Concernant Sonic, il y a finalement peu de débats!!!
Admettez que si l’on ne faisait que se palucher sur tout ce que fait Sega, ce serait un peu triste, non?
Rien d’étonnant à un telle situation d’ailleurs. L’extrême variabilité de ce qu’ils font en terme de qualité en est la résultante.
La qualité vacille Oui … Mais la constante c’est le FUN … :bcnrv: Et ça surtout actuellement ça n’a pas de prix et c’est non sujet à discussion dissidente!! :nrv:
Puis se palucher sur tout ce que fait la marque ??? On n’est pas chez les Nintendomaniaques ici :devil::devil:
Plus sérieusement : Sonic est un enjeu majeur chez Sega vue les ventes qu’il est censé occasionner … et un Segamaniaque qui chie à tord ou à raison sur le hérisson bleu fragilise la marque. Après oui à la critique quand Sega est sujet à égarement … Mais je crois que généralement les jeux Sonic sont des réussites à deux exceptions prêt.
Kerouac : Admettez que si l’on ne faisait que se palucher sur tout ce que fait Sega, ce serait un peu triste, non?
:good:
+1