manubis : Je l’ai quand même fini parce que c’est un bon sonic pour tout le reste. La maniabilité est vraiment chiante sans compter les bugs… Mais c’est quand même un putain de jeu :love: Mais la maniabilité :bcnrv: Mais c’est quand même un putain de jeu :love: Mais la maniabilité :bcnrv:Mais c’est quand même un putain de jeu :love: Mais la maniabilité :bcnrv:Mais c’est quand même un putain de jeu :love: Mais la maniabilité :bcnrv:Mais c’est quand même un putain de jeu :love: Mais la maniabilité :bcnrv:
Excellent résumé. Pour moi c’est pareil sur Unleashed à vrai dire. Avec des Putain de baisses de framerate et des Putain de poutre à la c**
Les passages sur poutre avec les pics c’est juste n’importe quoi:bcnrv: Y a aucune logique sur la gestion des collisions… Inadmissible mais bon c’est Sonic:love: mais c’est inadmissible:bcnrv:mais bon c’est Sonic:love: mais c’est inadmissible:bcnrv:mais bon c’est Sonic:love: mais c’est inadmissible:bcnrv: … bon ok j’arrête
A part les ralentissements dans sonic unleashed (impardonnable), rien ne m’a déranger au contraire (et même les poutres, je n’y ai même pas fait attention).
Cireza : Tu as fait toutes les missions des stands de hot-dogs ?
Non, pas eu le courage, j’en ai fait quelques-uns mais j’ai dû me refaire des centaines de fois certains niveaux rien que pour le fun et j’ai télécharger les niveaux supplémentaires (une première pour moi, et c’est le seul jeu pour lequel j’ai téléchargé des « add-on »).
Ce jeu a été mon gros coup de coeur de ces dernières années avec 2-3 autres jeux.
J’ai eu du mal pour les poutres au début, mais au bout d’un moment, quand on a compris qu’il faut attendre que la caméra met un peu de temps à se placer et qu’on a plus intérêt à sauter qu’à marcher, ça passe bien.
Les ralentissements sont inacceptables à Adabat, je n’en ai pas remarqué ailleurs.
Et j’ai fait tous les hot-dogs, à l’exception d’Adabat (à cause des ralentissements, justement), de la ville et d’Eggmanland.
C’est ce que je faisait aussi. Sauter tout le temps sur les poutres pour éviter l’approximation des collisions. Mais même avec ça c’est pas tout le temps ça et quand tu veux les S et que tu arrives après 20 min de stage tu tombes a cause d’un bug de merde:bcnrv:
Mais quel putain de jeu dans l’ensemble:love:
On n’avait par contre pas ce genre de problèmes dans sonic adventure 2… C’est ce qui me fait préférer ce dernier qui ne manque pas de challenge.
Shenron :
Les ralentissements sont inacceptables à Adabat, je n’en ai pas remarqué ailleurs.
La version Xbox360 s’en sort bien mieux coté ralentissement que la version PS3.
Car c’est net que sur Xbox360 mise à part Adabat, il y en a quasiment pas ailleurs.
[] 5 Inch Sonic Through Time Action Figure 1991 Sonic
[] Rumored Toys R Us Exclusive 5 Inch Sonic Through Time Action Figure Sonic (2001?)
[] 5 Inch Sonic Through Time Action Figure 2011 Sonic
[] 3.5 Inch Action Figure 3-Pack Dr. Eggman and 2x Eggfighters
[] 3.5 Inch Action Figure 3-Pack Dr. Robotnik and 2x EggRobos
[] 3.5 Inch Action Figure with Comic Book 2-Pack Sonic and Amy
[] 3.5 Inch Action Figure with Comic Book 2-Pack Shadow and Silver
[] 3.5 Inch Action Figure Classic Sonic with Badnik
[] 3.5 Inch Action Figure Modern Sonic with Badnik
[] 3.5 Inch Action Figure Classic Tails with Badnik
[] 3.5 Inch Action Figure Modern Tails with Badnik
[] 3.5 Inch Action Figure Knuckles with Badnik (classic model?)
[] 3.5 Inch Action Figure Shadow with Badnik
[] 3.5 Inch Action Figure Silver with Badnik
[] 12 Inch Deluxe Plush Figure Sonic
[] 12 Inch Deluxe Plush Figure Shadow
[] 15 Inch Deluxe Plush Figure Classic Sonic
On en parlait sur le live tout à l’heure avec Enkhyl quand on lit ce genre de connerie venant du « 1er site » de JV en France sur le premier teaser de Sonic generation ça fait peur « En revanche, aucune trace d’anneaux dans ce premier teaser, mais l’apparition d’un second Sonic, un brin plus pâle et légèrement plus rondouillard, mais tout aussi rapide que le premier. Que cache l’arrivée d’un deuxième Sonic ? Faut-il s’attendre à un mode deux joueurs ? Nous n’en saurons pas plus pour le moment. Sega profitera certainement de l’E3 pour lâcher les premières informations. »