Les 20 ans de Sonic ! c'est parti !

Je passage qui m’a fait adoré le jeu, oui parce qu’il m’a fallut un certain moment pour vraiment l’aimer, au début je le trouvais bien sans plus et plus j’avançais, plus je l’appréciais, mais là  où je me suis dit putaing ! J’adore ce jeu, c’est quand il fallait sauver une fille (celle avec ses oranges) J’ai recommencé et recommencé tellement je trouvais ça difficile, il m’a fallut deux bonne heures pour réussir à  passer une partie qui est censée durer 1min30. :content2:
Mais plus je recommençais et plus je voyais que je progressais, plus je voyais qu’on pouvait juste faire des trucs de malade pour gagner du temps et ce sentiment quand tu maîtrise le personnage et fini la mission ! :good:
En fait, il y’ avait un raccourci que je ne connaissais pas qui m’aurait bien facilité la vie, mais j’y suis arrivé sans. :oui:
Avec une musique superbe en plus je m’en lassais pas de l’écouter.

1000G au fait. :cool:

Bravo Stones pour tes 1000G, moi la chasse au médaille à  eu raison de moi ^^

Sinon voici un superbe wall de Sonic Unleashed pour lui rendre hommage :cool2:

à€°dit : yohko_kurama : image trop grande merci de redimensionner.

Edit de Skaar : Tain mais sérieux laisse au moins le lien, car elle défonce l’image, la suprime pas totalement… Ridicule cette modération quoi :bad:
Hope je met le lien de l’image : http://img10.hostingpics.net/pics/953943WolfSonic.jpg

Image trop grande.

Merci Skaar. :cool:

tontonsega : Image trop grande.

C’est par-ce-que Sonic est trop POWA :cool2: même pour Sega-Mag :mrgreen:

Oui clairement, ce succès est l’archétype du succès intelligent. Pourquoi ce temps, pourquoi sur ce stage-là , se demande t’on, et on cherche, on cherche, et comme dit Stones, on progresse et on applique la même méthode à  tous les hot dogs, et c’est quand on fait du speed run, même en Sonic Garou, qu’on s’éclate. Franchement, finir le niveau de nuit de Chun Nan en moins de 3 minutes, voila quoi !

Rien a ajouter!:good:

Non mais limite ces dommages que certains son passé à  coté, car nous, on sais les sensations que peut procurer ce Sonic Unleashed, c’est juste une expériance de joueur qui restera gravé en nous téllement elle à  était marquante et limite, on a envie de la partager, pour que les autres comprennent.

Mais les autres comprendront jamais malheureusement … ils resteront aigris sur le Sonic 2006 ou le choix du Sonic Garou ou alors meme le 32 X ou encore les yeux verts du herisson… sur ces broutilles qui les empecheront de profiter d’un jeu au gameplay excellent.

Il ne tient qu’à  toi Skaar de redimensionner tout simplement… et surtout voyant que l’image déformait le forum, tu aurais du y remédier mais tu as préféré persisté (après que des membres t’aient pourtant dit qu’elle était trop grande…).

Modération ridicule pour attitude ridicule. :good:

Ta rien à  faire ce soir Yohko ? tu as quelques choses à  dire sur Sonic ? pour un modo tes souvent hors-sujet quand même.

Bref si tu as quelques chose à  me dire, passe par les MP au lieu de pourrir le topic des 20ans de Sonic, merci.

(Tout ça pour une image trop grande quand même… hallucinant)

Psycho Echidna : Mais les autres comprendront jamais malheureusement … ils resteront aigris sur le Sonic 2006 ou le choix du Sonic Garou ou alors meme le 32 X ou encore les yeux verts du herisson… sur ces broutilles qui les empecheront de profiter d’un jeu au gameplay excellent.

Pourtant, je joue actuelement à  Sonic Colours et force est de constater qu’il reprend énormément d’élements de Sonic Unleashed en terme de gameplay.
Et pourtant ils aiment Sonic Colours et non Sonic Unleashed, alors que finalement (mise à  part les scène Garou) les deux jeux sont très très proche.

Sonic Colours à  pour lui d’être plus abordable et plus simple aussi, il n’oblige pas le joueur à  obligatoirement bien connaître le gameplay à  fond pour finir un niveau, à  contrario de Sonic Unleashed, qui lui, et sans pitié de ce coté.

Après Sonic Unleashed, offre un plus grand challenge et il est aussi beaucoup plus long et dur.
D’un point de vue de fan, je préfère le Unleashed pour toute ces raisons, mais le Colours est vraiment bon, dommage qu’il soit trop accéssible.

Mais ça, c’est mon coté un peu maso qui aime les jeux dur aussi :wink:

Skaar : Ta rien à  faire ce soir Yohko ? tu as quelques choses à  dire sur Sonic ? pour un modo tes souvent hors-sujet quand même.

Si je modére, la preuve toi.
HS à  cause de gens comme toi. Mais merci de t’en inquiéter c’est gentil.

Sinon oui j’espère qu’ils vont nous pondre un truc bien pour les 20ans et pas un truc à  la Unleashed.

yohko_kurama :

Skaar : Ta rien à  faire ce soir Yohko ? tu as quelques choses à  dire sur Sonic ? pour un modo tes souvent hors-sujet quand même.

Si je modére, la preuve toi.
HS à  cause de gens comme toi. Mais merci de t’en inquiéter c’est gentil.

Woaw attention MR modère violent car j’ai osé mettre une image trop grande attention, truc de fou :cool2:

yohko_kurama :
Sinon oui j’espère qu’ils vont nous pondre un truc bien pour les 20ans et pas un truc à  la Unleashed.

Un truc à  la Unleashed :sealed: Comment on sent que tu as quelque chose à  dire sur le jeu, tu fait vachement avancer le topic :good:

Oui tu es un « vieux » sur le site tu connais la règle quand aux images trop grandes (mais bon visiblement t’en avait rien à  foutre :good:).

Oui Unleashed représente les sonic " nouveaux ". Pour les 20 ans du hérisson je n’aimerais pas un truc trop proche des Unleashed tout simplement car je n’attends pas pour un anniversaire de voir ce qui doit ou aurait pu être une simple suite d’unleashed.

Quand on parle de faire un anniversaire d’un héro il faut reprendre du passé, comme un hommage. C’est ma vision du truc.

yohko_kurama : Oui tu es un « vieux » sur le site tu connais la règle quand aux images trop grandes (mais bon visiblement t’en avait rien à  foutre :good:).

J’en ai pas rien à  foutre, c’est juste que l’image je l’ai trouvé avec ces dimensions sur le net, je l’ai pas prise de mon PC si tu préfère, j’ai juste copié le lien.
Et si tu veut savoir, j’était sous photoshop pour l’adapter au même moment que j’ai vue que tu as tout simplement suprimer l’image, cash, direct sans même laisser le lien pour les lecteurs :good:

Bref, je sais pas ce que tu as ce soir, mais faut y aller cool hein, tes trop stressé sérieux, l’image si tu aurais attendu un tout petit peu elle aurait eu de zoli dimension pour être adapter à  Sega-Mag… enfin bon, Cowboy.

Skaar :

J’en ai pas rien à  foutre,

Ah ben c’est une bonne nouvelle ça…

Skaar :
Et si tu veut savoir, j’était sous photoshop pour l’adapter au même moment

Ca ne me regarde pas ça par contre. Tu postes un truc trop grand, on te fait la réflexion tu repostes un message 11 min plus tard sans rien avoir changer du message qui pose soucis (ou au moins de dire dedans que tu vas faire quelque chose pour y remédier). Résultat suppression, parce que abus.

Sinon Cowboy c’est trop Yohko ça suffira. :euh:

Cowboy :

Skaar :

J’en ai pas rien à  foutre,

Ah ben c’est une bonne nouvelle ça…

Franchement c’est limite insultant de croire que j’en avais à  foutre, en revanche je vois que pour un modo tu continue le HS, sans me répondre en MP, ce qui serai beaucoup plus logique.

Cowboy :

Ca ne me regarde pas ça par contre. Tu postes un truc trop grand, on te fait la réflexion tu repostes un message 11 min plus tard sans rien avoir changer du message qui pose soucis (ou au moins de dire dedans que tu vas faire quelque chose pour y remédier). Résultat suppression, parce que abus.

Heu escuse moi de pas passé chaque minute vérifier les réponses hien :whoo: je suis pas un Cowboy comme toi :wink: 11 minutes sérieux c’est rien, 2 minutes plus tard (même pas le temps de re-dimenssioner) c’était reglé, mais non, il a fallu que tu suprime tout :good:

Vous êtes en train de pourrir le topic de ce maudit hérisson et pour cause, c’est aussi le topic de mes 20 ans.
Alors, à  défaut de capturer Greendog et les autres afin de créer Robotnik-mag.com, je supprimerais tout message qui soit HS avec mon anniversaire.

Je suis un génie, j’ai le pouvoir sur ce topic… hohohohohohohohohohohohohohohoho.

Non amicalement, Dr. Robotnik

:lol3::lol3:
joyeux anniversaire doc

Ca va etre la fête^^ j’espère un bon gros jeu qui va mettre tout le monde d’accord mais ca parait compliqué quand on voit les avis sur les derniers sonic. A part pour le colours^^