Les annonces à  côté de la plaque voire pire...

La réponse est clairement non. Pour ce prix là , on peut s’offrir un beau pack Dreamcast.

certains vendeurs se sentent plus pisser!!!:content2:

Mouais étrange description des jeux : support Windows 98, Sega Genesis ??? Pour Streets Of Rage 3 !!!

décidément il y a une sacrée flopper de vendeurs qui ne connaissent rien à  ce qu’ils vendent, qui sont trop assoiffer de fric ou encore enfermer dans leurs petits monde ils me font tous rire:lol3::lol3::lol3:

C’est du grand n’importe quoi. J’aurais du vous dire de ne pas aller sur amazon, niveau retro gaming, ce sont des cinglés. Après, c’est le marketplace et non le stock d’amazon (ça me fait penser à  la fnac).

Sinon, que pensez-vous de celle-là :
Lot

En ce qui me concerne, je trouve ça ridicule car je prendrais que les objets SEGA.
Il ferait bien de faire des lots pour chaque firme.

d’accord avec toi mon pôte:good:

C’est surtout le « Suis trop fainéant pour poster tout ça, venez le chercher vous même » qui m’irrite, surtout quand le vendeur est à  l’autre bout de la France. Je sais que les frais d’envoi peuvent être faramineux mais quand même …

DSE76 : Je sais que les frais d’envoi peuvent être faramineux mais quand même …

C’est surtout qu’en passant l’annonce sur ce site, il ne veux pas prendre de risque avec un envoi je suppose et il a raison, sinon il passe par Ebay. Ensuite bah il a pas envie de s’emmerder à  faire des petits lots, il tente le coup avec un seul gros, là  encore il a raison si il veut pas se compliquer, après si dans 1 mois il ne l’a pas vendu il le partagera (truc dans le genre^^).

Amazon il y a de tout, du n’importe quoi mais aussi de très bonnes affaires, surtout sur le UK! Faut juste surveiller.

SoR3

:lol3::lol3:

Batman & Robin

:lol::lol:

Chacun met ce qui veut comme prix mais c’est du vol là .

Il tente sa chance !

Quand je vois que j’ai failli avoir un Batman et Robin pour 20€, je rigole un peu, normal.
Cela ne s’est pas fait car le gars refusait de montrer le dessus de la cartouche et d’autres choses.

7€ dans un cash le mien.:cool2:

tontonsega : 7€ dans un cash le mien.:cool2:

N’hésite pas à  me le prendre, si tu le vois !:mrgreen:

je suis tjrs a l’affut pour ce genre de specimen!
:oui:

Mort de Rire:lol3:

:lol::lol3: Et en plus à  un prix dément. La description est à  mourir de rire !

Ça c’est de l’annonce comme on aime :love: Je vais acheter son jeu !!!

Produit original Sega : Oui je crois que c’est le Big Boss qui écrivait au blanco tous les titres.

Le vendeur ne traite qu’avec les pigeons sérieux. J’espère donc que les pigeons sauront voler loin de cette vente.

Je crois le gars est ironique sur le coup:lol:

Ce type résume en une annonce, les 4 pages de ce topic ^^