Les annonces à  côté de la plaque voire pire...

Quel intérêt d’avoir des pro aujourd’hui dans le commerce, si le particulier se permets de faire la même chose ?
G, j’y ai pensé pour la caution mais quand même.
Bref, passons à  autre chose.

Je signale que j’ai ce jeu et cette annonce ma fait marrer mais j’en pleur de rire !!

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/328179346.htm?ca=12_s

:lol3::lol3::lol::lol::lol3::lol3::lol::lol:

c’est épique, le mec qui écrit ce type d’annonce, il pense à  nos yeux qui versent des larmes de sang lorsque l’on décode son oeuvre… =_=

Greendog : c’est épique, le mec qui écrit ce type d’annonce, il pense à  nos yeux qui versent des larmes de sang lorsque l’on décode son oeuvre… =_=

C’est clair, qu’il écrit comme un pied mais ce n’est pas le plus important.
Je lui ai d’ailleurs laisser un message très courtois pour lui éviter toute injure de la part des internautes.
Son prix est :whoo::surprised: !!!
Il a fumé, je pense ! J’ai le même jeu, en comme neuf et la même version que lui. Je l’ai eu pour 90€ fdpin. Pour ce jeu, sur AES, c’est un excellent prix.

C’est un poil cher, je trouve !

Kami D : C’est un poil cher, je trouve !

c’est claire d’autant plus que les jeux ne sont pas rares

Tu m’étonnes, attends de voir ceci :

Je rigole un peu…

Kami D : Tu m’étonnes, attends de voir ceci :

Je rigole un peu…

oulah il y en a qui craques complet:ouah: à  ce prix faudrait au moins que la console soit en or massif! il est pas près de la faire partir à  moins de tomber sur un idiot bourré de tunes qui ne connais rien au jeuvidéo:lol3::lol3::lol3:

Et il n’a même pas les boites !

Vous deconnez les mecs, le port est offert!
:content2:

tontonsega : Vous deconnez les mecs, le port est offert!
:content2:

:lol3::lol:

C’est pas une annonce mais du vécu dans Easy Cash,
Un jour dans un bac,il y avait un stock de Megadrive 2 à  10€(il me semble) comme je n’avais que la 1 je voulais en profiter pour avoir ce modèle. En cherchant bien j’en trouve une sans rayures et très propre, j’arrive en caisse et la nana me la prends pour aller chercher câbles et pad.
Elle me redonne le sac, je jette un œil et là , ce n’était plus la Megadrive que j’avais pris mais une malheureuse toute dégueulasse et abimée:surprised: et là  je lui dis que c’est pas celle que j’avais pris, cette escroc me dis un truc du genre « bah c’est la même je vois pas le problème » euhhhhh:gniii: donc je commence à  bien râler et après avoir haussé de ton, elle a, avec beaucoup de regret acceptée de me redonner l’autre, put*** de magasin de daube… peuvent se faire foutre maintenant!

Vous m’avez fait bien rire avec ce que vous avez trouvé.:na:

En tout cas, Virtual Hunter, elle se foutait de toi au début mais bon, vu que tu te laissais pas faire, j’imagine sa déception par la suite.:lol:

Heureusement que tu t’es battu VH. C’est anti commercial comme truc.

Très bien comme magasin les Easy Cash … A une époque … Parce que dernièrement ils ont pas des politiques tarifaires très attractives sur le Oldies …

Mais le coup de l’échange c’est pas mal.

Pour ma part dans le Easy Cash de Lyon j’ai eu le soucis suivant : ils m’ont mis le jeu Alex Kidd High Tech World dans la boite du Lost Star … Et comme j’ai déjà  le High Tech j’ai dû retourner pour avoir la bonne cartouche … Qui se trouvait heureusement bien dans la boite du High Tech World que personne n’avait acheté entre temps … Sinon j’étais dans la mer**!!

Elle était mal tombée en plus^^j’ai beau être sympa et pas chiant comme client, quand ça part à  l’arnaque je suis beaucoup mais alors beaucoup moins cool:bcnrv:

Tu as bien réagi Virtua.:good:

C’est marrant, je n’ai pas ce souci chez eux car je m’entends bien avec certains vendeurs d’easy cash, qui me font même des prix.

pareil que toi j’avais sympathisé avec le vendeur(un grand fan de la saturn,on pouvais que s’entendre:content2:)

je retourne toujours dans les cash pour la bonne affaire mais aujourd’hui 9 fois sur 10 ils sont plus cher que le net

Rage : Pour ma part dans le Easy Cash de Lyon j’ai eu le soucis suivant : ils m’ont mis le jeu Alex Kidd High Tech World dans la boite du Lost Star … Et comme j’ai déjà  le High Tech j’ai dû retourner pour avoir la bonne cartouche … Qui se trouvait heureusement bien dans la boite du High Tech World que personne n’avait acheté entre temps … Sinon j’étais dans la mer**!!

Tiens, ça me rapelle que j’ai eu une expérience de ce genre dans un cash. J’avais repéré un Sonic 2 MS là  bas et je l’ai acheté. Je repars avec mon achat, tout quand au milieu du trajet, je décide de regarder dans la boite et là  mauvaise surprise : une cartouche de Sonic 2 … MD. Ces boulets ont confondus les deux versions. Il est malheureusement trop tard pour y retourner. Du coup, j’ai toujours la cartouche du Sonic 2 MD dans la boite MS.

En passant des commandes sur Amazon.fr (dont je vais plus m’asseoir pendant un bon moment), je suis tombé sur des prix mais alors de malades concernant certains jeux pouvant atteindre des centaines d’euros et je suis tombé sur ceci pour CastleVania the New Génération (voir le prix du Neuf):

Tant que ça en neuf ?

Et pour Golden Axe 2:

Golden Axe 2

Vous seriez prêt à  débourser autant rien que pour ces deux jeux-là  ?:bcnrv: