Les bannières faites main de Shenron@Sega-Mag

Vous n’êtes pas sans savoir que la bannière qui s’affiche en haut de chaque page Sega-Mag que nous visitons est une image réalisée par Shenron, membre de la Team Sega-Mag.(et aussi de chez les honorables mo5*).

A l’aide de je ne sais quel logiciel(lesquel(s) Shenron, au fait?) elle nous propose régulièrement un nouveau design, une nouvelle création artistique sortie directement de son cerveau bouillonnant.
Alors en hommage à  ce travail qui embellie le site comme un bouquet de fleurs dans un intérieur je vous propose de discuter, ici, des créations de Shenron, d’ en débattre ou bien d’en rire .
Moi je trouve que cette bannière spéciale Halloween que Shenron a concocté est l’une des plus singulières et des plus réussies^^Alors elle méritait le clin d’oeil :wink:

Et vous?

* www.mo5.com




En général, j’allais dans la rubrique Coup de cœur pour féliciter les plus belles. Il y aura maintenant un topic plus approprié. Celle juste avant avait un clin d’œil à  peine voilé à  Greendog. Bravo.

Et comme ce topic m’aura permis de faire F5, je peux admirer la nouvelle bannière Sonic Halloween. J’aime surtout beaucoup le logo Sega ! :good:

J’y pensais justement , le logo Sega sur fond de tête de citrouille est assez bien pensé de même que les couleurs de ton utilisés pour le dessin dans sa globalité:oui:

et j’ajouterais aussi que la cape et la canne vont à  ravir à  notre hérisson préféré :smile: Il ne manquait plus q’un chapeau haut de forme :mrgreen:

Oui ben vous emballez pas, hein, la citrouille Sega je l’ai chopée sur le net, Sonic aussi, et mes connaissances en Photoshop se limitent à  ce que j’ai appris sur le tas. Greendog touche bien plus sa bille que moi, là  je fais juste du damage control :lol:

Ceci dit j’ai déjà  appris 2-3 trucs depuis que je m’y suis mis, donc c’est positif.

Ryudo San : Vous n’êtes pas sans savoir que la bannière qui s’affiche en haut de chaque page Sega-Mag que nous visitons est une image réalisée par Shenron, membre de la Team Sega-Mag.(et aussi de chez les honorables mo5*).

A l’aide de je ne sais quel logiciel(lesquel(s) Shenron, au fait?) elle nous propose régulièrement un nouveau design, une nouvelle création artistique sortie directement de son cerveau bouillonnant.
Alors en hommage à  ce travail qui embellie le site comme un bouquet de fleurs dans un intérieur je vous propose de discuter, ici, des créations de Shenron, d’ en débattre ou bien d’en rire .
Moi je trouve que cette bannière spéciale Halloween que Shenron a concocté est l’une des plus singulières et des plus réussies^^Alors elle méritait le clin d’oeil :wink:

Et vous?

* www.mo5.com

T’es amoureux ?

C’est du bon taf Shenron :oui:
Michel arrete de dire des c… et chante moi une chanson:nrv:

Pour être constructive, si vous avez des suggestions de bannières vous pouvez le faire ici, tiens, sachant que pour l’instant on tente de rester dans les anniversaires.

L’image de Sonic, je connaissais déjà , mais pas le logo Sega avec la citrouille.

Et mettre toutes celle faite depuis xx temps; en tant que 1er post du topic, y’a moyen?

le topic ferait office de warehouse des bannieres.

Je vais répéter ce que j’ai dit dans la tribune libre mais il y a des chances que Sonic 2 apparaisse en bannière (quoique non, c’est beaucoup trop évident et connu).

Moi j’opte pour un autre titre jeudi.:oui:

Jeudi ? Pour la Toussaints ? Tu veux enterrer qui ? On a déjà  un jeune couple malheureux bloqué dans une grotte, un jeune enfant Alex disparu depuis trop d’années, et tant d’autres…

jeudi 1er novembre…1er jour du mois, donc nouvelle baniere.

tontonsega : Et mettre toutes celle faite depuis xx temps; en tant que 1er post du topic, y’a moyen?

le topic ferait office de warehouse des bannieres.

Je ne sais pas si Greendog a conservé toutes les anciennes, mais je peux mettre celles depuis que je m’en occupe.

Ouais ouais.

En tout cas, l’idée de rassembler ici un historique de toutes les bannières du site serait une très bonne idée.

Une de mes préférés!

Angoissant !

Ouaip Shenron, bonne idée, mets déja celle que tu as faite stp ^^ et votons ! ! ! :oui:

Je serais curieux de voir toutes les autres bannières d’avant (avant celle pour les 20 ans d’Alisia Dragoon):smile:

tontonsega : Et mettre toutes celle faite depuis xx temps; en tant que 1er post du topic, y’a moyen?

le topic ferait office de warehouse des bannieres.

J’y pensait aussi, c’est vrai que cela peut être sympa. :good: