Les bannières faites main de Shenron@Sega-Mag

Pas mal la bannière Rise of :good:

Bannières ajoutées, mais ça déborde et c’est moche, je vais peut être mettre des liens à  la place. Vous en pensez quoi ?

et en les reduisant?

Bah en les réduisant ça débordera plus, évidemment, mais on perd le format d’origine. A vous de voir.

tant qu’elles reste lisibles, le format d’origine est , en ce qui me concerne, secondaire.

Bizarre, les bannières qu’a mis Ryudo rentre parfaitement dans le cadre mais celle de Spin déborde.

C’est vrai que c’est dommage que ça déborde.

Perso, un format réduit ne me dérangerait pas. D’ailleurs pour plaire à  tout le monde, il est possible d’utiliser l’image réduite comme lien URL et donc en cliquant sur l’image on accèderait à  la taille réelle.

C’est pas moi qui les ai mise, magiiiie :mrgreen:

Perso, le fait que les bannières dépassent est plutot qqchose de positif car ça montre bien le travail de mise en page que tu as effectué avant d’en mettre une en ligne :oui:
Moi je les laisserais taille réelle :smile:

J’aime pas halloween, sauf pour la bannière, elle est terrible!:love:

DSE76 : Je vais répéter ce que j’ai dit dans la tribune libre mais il y a des chances que Sonic 2 apparaisse en bannière (quoique non, c’est beaucoup trop évident et connu).

Tu es exaucé !!! L’anniversaire est proche !

Je m’y attendais mais pour l’arrière plan …

Moi j’en attendais un autre, qui fete aussi ces 20 ans ce mois ci…
(peut etre dans la 2e quinzaine du mois)

Ah bon lequel ?

On verra dans la 2e quinzaine.^^

Elle est bien la nouvelle!

Il y a Virtua Racing qui fête ses 20 ans aussi :content2:

bon je suis pas encore venu donner mon opinion(comme si ont l’attendaient d’ailleur:content2:)
changer les bannières sa reste cool,ça change la tronche du site,du coup ça fait entretenu:smile:

Blue Risk : Il y a Virtua Racing qui fête ses 20 ans aussi :content2:

Raté, c’était le mois précédent !

Nan ca dépend des continents, c’est pas trop tard, il y en a c’etait Octobre 1992, d’autre Novembre/Décembre/Janvier '93

Et puis pour le mois de Décembre t’as les 20 ans de Streets Of Rage 2 aussi:content2:

Bah, je n’ai pas trouvé de date précise, sinon on peut attendre 2 ans pour la sortie sur Megadrive.