Les bannières faites main de Shenron@Sega-Mag

un anniversaire se fête toute une année durant, lorsqu’il s’agit de produits ou évenements.

Oui, mais là , sur la bannière actuelle, 24 novembre 1992 - 24 novembre 2012, ça rend beaucoup mieux qu’un simple 1992 - 2012.

C’est ton point de vue :wink:
Les dates s’oublient facilement,pas les années.

Justement. Là , on a vraiment l’impression d’être au cœur de l’anniversaire.

Oui tu as raison. Avec ou sans date.

Ce sera sûrement Virtua Racing en Décembre et SoR2 en Janvier (sortie européenne) pour les bannières.

Très bon choix. Le 1er jeu en full 3D c’est Virtua Racing même si c’est pas le 1er jeu de course en 3D. D’ailleurs si Sega pouvait sortir ce jeu un jour en version Arcade qu’on mette enfin à  la poubelle nos versions MD, 32X et Saturn qui sont loin de l’originale !!!

Je ne suis pas sur que virtua racing soit en full 3d!
Le ciel n’est qu’une image 2d en guise de décor,alors sur les jeux récent le ciel est modélise…enfin un truc de ce genre
Je me mêle les pinceaux

Enfin un peu comme daytona ou le ciel décor part d’une façon complétement fantaisiste par rapport au déplacement du véhicule
Alors que dans le 2 le décor suit la voiture enfin le ciel était modélise

Bref c’est complexe:lol:

Bref je sais foutrement finalement:dcd:

Merci Shenron :content2::good:
J’avais vu juste

kiki : Je ne suis pas sur que virtua racing soit en full 3d!
Le ciel n’est qu’une image 2d …

Jeu en full 3D car le véhicule est en 3D. Le décor sur lequel on roule est en 3D (le ciel c’est du décor inutile et ça n’a pas d’incidence sur le gameplay donc aucune importance si c’est en 3D ou 2D). Possibilité de demi-tour et surtout possibilité de changer de vue. C’est le premier jeu à  proposer cela et c’est pour cela qu’on le considère comme un pionnier!!

Aucun jeu ne proposait tout cela en même temps avant ce jeu!! Sega :cool:

Effectivement…

Et oui Rage a raison, c’est comme pour Virtua Fighter, c’est le premier jeu de baston en 3D, et tout ça ce sont des jeux AM#2 et surtout du maître incontesté Yu Suzuki, qui a inventé des genres de jeux à  lui tout seul.

Bravo et merci Suzuki-san :cool2:

C’est encore different pour VF, car si les persos sont bien modelisés en 3D, les combats se font sur un plan 2D, car il n’y avait pas la possibilite de tourner autour de son adversaire dans ce 1er episode.

Rage : Très bon choix. Le 1er jeu en full 3D c’est Virtua Racing même si c’est pas le 1er jeu de course en 3D. D’ailleurs si Sega pouvait sortir ce jeu un jour en version Arcade qu’on mette enfin à  la poubelle nos versions MD, 32X et Saturn qui sont loin de l’originale !!!

J’ai une meilleure idée : une conversion mix entre la version arcade (partie technique) et la 32X (contenu).

Shenron : Ce sera sûrement Virtua Racing en Décembre.

Mince, y a un bon jeu qui fête ses 20 ans le mois prochain :

Sinon on vote.

Je vote Virtua!! (nan pas moi^^)

Pourquoi pas le vote, même si Virtua Racing est d’un point de vue historique d’un tout autre poids que World of Illusion (j’adore ce jeu c’est pas le problème bien sûr^^).

Virtua Racing est un jeu important mais on peut toujours le mettre en bannière dans deux ou trois ans (pour la version Megadrive ou 32X). World of illusion n’a pas cette chance.
Sinon, oui un vote serait une bonne idée.

Faut faire Virtua Racing en tant que connaisseur y’a pas photo c’est LE jeu marquant … mais en terme de popularité la bannière World of Illusion plaira aux nouveaux et elle sera plus classe que Virtua.

Au pire, y en a un qui va en bannière et l’autre en fond ?