Les bannières faites main de Shenron@Sega-Mag

Je préfère dédier le fond à  l’actu à  vrai dire. Et comme on n’est pas sûrs d’avoir Yakuza 5 en Occident, je comptais le mettre en fond en Décembre. A la rigueur VF et WoI peuvent partager la bannière. Je verrai.

Shenron : Je préfère dédier le fond à  l’actu à  vrai dire.

C’est très bien :good:

Pas bète pour Yakuza 5, je change mon vote pour lui:mrgreen: autant lui donner un max de visibilité:oui:
Donc au printemps, déco Project Diva F sur PS3? (je balance l’idée en preum’s :D)
Steuplé steuplé steuplé steuplé :oui:

vous inquietez pas Shenron a deja le plannings des anniversaires 2012 en sa possession depuis un bail…( et Green avant elle)
Celui de 2013 va bientot lui parvenir egalement. (a Shenron, pas à  Green:content2:)

Ouais ya pas photo, le Mickey il est sympa, mais Virtua Racing c’est un titre majeur dans l’histoire de SEGA tout simplement, ça n’a rien à  voir.

Et puis Mickey c’est pas une licence SEGA à  ce que je sache :moui:

Preparez vous a dire au revoir a la banniere S2.^^

Je sais déjà  ce qu’il y aura en arrière plan mais moins en bannière.

C’est vrai qu’on est déjà  en décembre. Dans le doute, j’ai fait F5. Pour l’instant S2 reste.

:love::good:
Virtua Racing :content2: encore Joyeux 20ème anniversaire !!!

Désolée pour le retard, j’ai pas eu le temps avant :euh:
Désolée aussi pour notre fan de WoI, on essaiera de caler du Disney plus tard :wink:

:yeuxquibrillent: :love:

Garde en pour le reste de l’année car les jeux ou consoles qui sont sortis, sont pour la plupart sortis avant Noà«l donc il est normal d’avoir plein d’anniversaire à  fêter peu avant cette date^^:smile:

Merci Shenron.

Vous allez galérer en 2013 avec tous les gros jeux sortis en 1993 :slight_smile:

Ca a encore de la classe la bannière.:wink:

chaz : Vous allez galérer en 2013 avec tous les gros jeux sortis en 1993 :slight_smile:

oui mais suffit d’attendre 1994 - 1995 et ça va bien se calmer :mrgreen:

ben y’a pas grand chose en gros jeux sur 1993, 92 a ete bien plus riche comme grosse année.

J’ai déjà  quelques jeux qui pourrait avoir une bannière l’année prochaine :

Février : Congo Bongo
Juin : Cool Spot, SegaSonic the Hedgehog
Août : Rocket Knight Adventures
Septembre : Sonic CD, Gunstar Heroes
Octobre : Shining Force 2
Novembre : Aladdin
Décembre : Virtua Fighter

Les jeux qui n’ont aucune date : Deep Duck Trouble, ToeJam & Earl in Panic on Funkotron

NB : Je metterais à  jour ce message au fil de mes découvertes.

Et je confirme les dires de Tonton, c’est bien plus calme en 1993.

Rassure toi le listing 93 est deja entre les mains de la realisatrice.^^

Alors pour l’année après prochaine :

Février : Sonic 3
Mars : Daytona USA
Avril : Monster World 4
Juin : Soleil
Aout : Dynamite Headdy, Earthworm Jim
Octobre : Sonic & Knuckles
Novembre : Virtua Fighter 2
Décembre : Clockwork Knight

Date inconnue : Virtua Cop, Flicky