Les Bijoux de Fam-Wii-lle

Voici le topic dédié aux meilleurs jeux disponibles sur la Wii.

Le but est de rescencer les meilleurs jeux de la console qui seront intégrés dans le premier post sous forme de vidéo Youtube.

Vous allez voir que la Wii possèdent beaucoup plus de hits qu’on ne le pense et dont pratiquement tous sont des exclus, du en partie au hardware de la console et au gameplay wiimote.

Bien sur il y aura des jeux nintendo que tout le monde n’aimera pas mais reconnu unanimement comme d’excellentes productions.
Mais surtout, vous pourrez découvrir des hits, des vrais, gamer et old school, a des années lumières des productions ultra formatée grand public et grand spectacle.

EXcite Truck

Gunblade NY

House of the Dead Overkill

Zack et Wiki

Muramasa the demon blade

Madworld

Monster Hunter Tri

Tatsunoko vs Capcom

Sin And Punishment 2

Metroid Prime Trilogy

House of the Dead ReturN

Sonic Colours

Donkey Kong Return

Epic Mickey

Jambo Safari

Goldeneye

NBA JAM

Xenoblade

No More Heroes 1 et 2

Endless Ocean 1 et 2

A Shadow’s Tale

Mario Galaxy 1 et 2

Zelda Twilight Princess

Super Smash Bros Brawl

New Super Mario

Wario Land Shake

Mario Kart

Little king’s story

Punch Out

Super Paper Mario

Monkey Ball Step And Roll

Eledees

De BloB

Samba De Amigo

Sega Bass Fishing

Gti Club Mini Festa

Kirby Epic Yarn

LostWinds

Dead Space Extraction (rail shooter)

Trauma center

Ivy the Kiwi

Sonic and the secret rings

Silent Hill Memories

Okami

Fire Emblem

Battalion Wars 2

Dragon ball ball revenge of piccolo

Ghost Squad

Metroid Other M

J’ajoute :

De Blob
Little King’s Story
Madworld
Monster Hunter Tri
No More Heroes
No More Heroes 2
Silent Hill Shattered Memories
Tatsunoko VS Capcom
Trauma Center : New Blood

Sin and punishment 2

M’enfin bko , comment as tu pu oublier Punch-Out :love: et Donkey Kong
:ouah2:
Sinon , bonne idée , malgré le fait que les jeux présentés ne seront pas du goût de tous.
Pour ma part j’ajoute Métroid Prime Trilogy ( 3 jeux géniaux )
Ainsi que Ghost Squad
Et même Other M.

Lassic : M’enfin bko , comment as tu pu oublier Punch-Out :love: et Donkey Kong
:ouah2:
Sinon , bonne idée , malgré le fait que les jeux présentés ne seront pas du goût de tous.
Pour ma part j’ajoute Métroid Prime Trilogy ( 3 jeux géniaux )
Ainsi que Ghost Squad
Et même Other M.

T’inquiète je fais petit a petit, mais clair que punch out c’est fameux :good:

Edit : oui les jeux ne seront forcément pas du gout de tous, mais tous seront des hits reconnus. Baby Foot Wii n’apparaitra pas je prévient :smileWink:

Ca me donne des idées pour les jeux que je peux prendre pour ma cop ( et pour moi aussi ). Hihi

On peut mettre tous les jeux cités mais pitié pas le Other M :berk:

Il y a les Eledees que j’ai bien aimé. Le Trauma Center je pense qu’il devait être pas mal sur Wii si quelqu’un l’a testé?

Puis comme toujours on oublie l’excellent Super Monkey Ball Step And Roll :nrv: Pourtant c’est une excellente exclus totalement passée inaperçue il est vrai. (rien que la bande son de ce jeu!!)

Guaaaah on m’a piqué mon jeu fétiche ! *charge Shenron avec sa lance Barrioth*

Bon voila j’en ai rajouté un paquet, il en reste encore beaucoup et je n’ai pas encore commencé les jeux nintendo !

Au passage, la video de Xenoblade, elle caalme bien.

The last story il calme bien aussi :oui:

C’est quoi? c’est sorti ?

Tu connais pas Last Story ? :ouah2:

Depuis son annonce je me renseigne régulièrement sur ce RPG. C’est Sakaguchi qui travaille dessus (créateur de FF !, Blue Dragon Lost Odyssey etc…). à€¡a a l’air excellent.

Assez déçu par la liste car je m’attendais à  trouver des petites perles que je ne connaissais pas (après avoir vu vos posts dans le topic Wii) mais en fait même pas, que du classique que je connais déjà  (sans forcément y avoir joué). De très bons jeux c’est indéniable.

Sinon les vidéos youtube c’est bien mais ça alourdi la page sans offre un aperçu immédiat ! Mettre 3-4 images parfois c’est aussi bien.

Bon topic en tout cas :good:

Thx :wink:

Par contre je connais pas Last story, mais plus important, est ce que ca va sortir en europe ?

Il y a Muramasa sur Wii qui est exceptionnel.
Peut être le plus beau jeu en 2D :

Vous avez quasiment affiché toute ma liste et beaucoup qui ne m’intéressent pas mais ma liste s’y trouve à  90%. Excite truck, j’hésite à  le prendre bientôt (après ghost squad je précise :p)

rezaxm : Il y a Muramasa sur Wii qui est exceptionnel.

Oui il y est :wink:

Chaz, pour excite truck, tout dépend si tu aimes les jeux arcade avec vitesse de folie et saut a 100 mètres de haut :slight_smile:

ah mince, je n’avais pas fait attention
il y en a tellement :wink:

:mmm: Cette liste me fait penser que j’ai complètement zapper ce Paper Mario Wii!! J’avais bien adhéré aux anciens.

Xenoblade c’est une licence Nintendo ou ça appartiens à  Monolith ??

La même pour Paper Mario, j’y pensais beaucoup quand j’avais la Cube, mais pas eu l’occasion de l’acheter, faudrait que je pense à  me le prendre.

(Pratique la rétrocompatibilité de la Wii)

(ps : Normale que je vois l’avatar de Lighto dans les réponses rapide?)

Je pense que c’est Monolith, ça doit être lié à  Xenogears/Xenosaga.