Les bonnes affaires dans les vides greniers

L’affaire du mois…plus un achat convulsif et incontrôlé au départ, car je n’ai pas besoin de tous Ça:content2:: un lot MD/MS dans un vide grenier! De plus en plus rare à  dégoter dans ma région, les vendeurs de « retro Game » vont plutôt dans un « easy cash », qui lui revendra à  un prix exorbitant (sauf erreur d’étiquetage, ce qui est déjà  arrivé et là  c’est un régal!).
Bref, je me pointe de bonne heure sur le vide grenier et à  peine plus de "5mn de scan "mon regard aperÇoit un carton de console noires…bingo! Deux MD, une MS, un phazer et tous les câbles:good:.
« Combien les consoles?, 10 euros…ok! Je sors mon billet, je ne discute même pas le prix…Ça vous intéresse les jeux, j’en ai un plein sac? Je regarde la vendeuse sortir un sac de sa voiture…si je prends tout combien? 40… à  30 vous faite une bonne affaire lui dis je… 30 ok! Merci Madame, et à  bientôt j’espère… »
30 C’est le nombre de jeux qu’il y a dans le sac…tous en boite, (pas tous les notices) et en assez bon état…un peu sale, c’est tout. C’est quand même exceptionnel un lot à  ce prix, mais on trouve encore…:lol:
Je vous balance les photos dans la journée!
Il est content le vieush:content2::mrgreen:

Et puis, vends nous les doublons que tu as :mrgreen:

38 jeux en tout. 4 jeux MS que je n’avais pas. Le reste, classique, sont déjà  dans ma collection.
Voilà  les photos :content2:

Les jeux MS n’ont aucune notice…les jeux MD, quelques uns. Si un titre vous intéresse, pas de problèmes…:lol:

Beaucoup de titres m’interesses:

T2
Flashback
VR
Donald in Maui jsais plus quoi…
Rocket Knight
Out Run

Et Shadow Dancer MS!!!

Flashback…je le garde c’est la version genesis :wink: désolé…

Pour le reste pas de soucis. Si tu veux je troc contre du fromage et du Figatelli :content2:, Serieux!:oui:

Ben mon cochon t’as fait une sacrée affaire :ouah:

T’as même un mega key! (de plus en plus dur a trouver)!:love:

Maintenant va falloir tout écouler:lol:

Je suis aussi interessé par donald et rocket knight :devil:

vieuxshinobi : Flashback…je le garde c’est la version genesis :wink: désolé…

Pour le reste pas de soucis. Si tu veux je troc contre du fromage et du Figatelli :content2:, Serieux!:oui:

C’est plus la saison du figatellu, mais si tu veux je t’envoie celui qu’on vend aux touristes :lol3:

Pour le reste, je peux t’envoyer soit ton prix, soit bien sur un fromage qui put avec autre chose :wink:

Enkhyl, ma grand-mère paternelle (paix à  son âme) s’appelait" Villanova", elle était de Renno :oui:, (mon père retourne au pays chaque année!) Alors ton figatellu pour touriste… :bad::mrgreen::lol3:
Allez un bon fromage ça ira! :oui:

Sakuragi (vêtement de cerisier…?), 2 euros le jeu, ça te vas :wink:! Prix « Sega passionné », j’ai même un peu honte tellement j’ai fais une affaire.

Pour les autres intéressés, dépêchez vous car je vais faire des lots (j’ai beaucoup de doublons sur MS) sur Ebay avec les consoles, il faut que je fasse du large, ma femme est à  bout… :bcnrv::content2:

superbe affaire!!!:love:
le donald m’intéresse aussi,je te l’échange contre une bonne baguette tradition toute chaude(faite maison) pour accompagné le fromage d’Enkhyl

Zut Enkhyl et Sakuragi, vous voulez les même jeux…:bcnrv: ?

Enkhyl est arrivé le premier :lol:

Enkhyl est un bot balançant des réponses automatiques pour faire vivre le forum, moi je suis réel :smileWink:

Premier arrivé premier servi :pause:

J’accepte l’entiere responsabilité de cet échec et je me retire définitivement de S.M

Pas mal :slight_smile:

Donald et Rocket sont probablement les deux plus chers dans le lot.

Hé ben jolie prise si je trouve 1/3 de ca dans l’année je suit déja aux anges :moui:

Ben mon salaud!!:ouah:

Sinon SOR, avec notice?

SOR sans notice…comme la plupart des jeux, mais à  ce prix là , rien à  dire :lol:

Tant pis, avec je te l’aurais pris.