segavore24, bravo. Je te tire mon chapeau.:good::love:
chaz : Enfoi… félicitations en tout cas.
pas mieux!une prise comme on en fait plus!:ouah2:
ben mon cochon,ça c’est une sacrée affaire,jamais ça m’arriverait a moi!!!
bravo!!!
Aujourd’hui, j’ai été faire un tour en brocante, dans ma commune.
Un gars vendait plusieurs jeux nes en loose, Snes en loose dont 2 en boite, des jeux jeux game boy en loose dont un en boite.
Un jeu Megadrive en loose dont quelques uns en boite et complets.
Le souci est que ça ne valait pas grand chose et le gars en voulait 5€ l’unité.:lol3:
Il me disait qu’il en avait vendu ce matin à ce tarif. Je le crois mais je ne mets pas ce prix en broc pour des titres qu’on trouve 1 ou 2€ sur les forums.
C’est dommage, il aurait baisser ces prix, j’aurais tout pris.
c’était quoi les jeux MD? parce que si c’était des bons jeux 5e pièce, ca passe
Ryudo San : c’était quoi les jeux MD? parce que si c’était des bons jeux 5e pièce, ca passe
Même pas, c’était des classiques. Ils auraient pu être vendus à ce prix, en boutique mais à condition d’être complets et comme neuf.
Kami D : Aujourd’hui, j’ai été faire un tour en brocante, dans ma commune.
Un gars vendait plusieurs jeux nes en loose, Snes en loose dont 2 en boite, des jeux jeux game boy en loose dont un en boite.
Un jeu Megadrive en loose dont quelques uns en boite et complets.Le souci est que ça ne valait pas grand chose et le gars en voulait 5€ l’unité.:lol3:
Il me disait qu’il en avait vendu ce matin à ce tarif. Je le crois mais je ne mets pas ce prix en broc pour des titres qu’on trouve 1 ou 2€ sur les forums.
C’est dommage, il aurait baisser ces prix, j’aurais tout pris.
tu m’étonnes dégouter pour toi poto
Tu m’étonne… Si c’etait Sonic et Streets Of Rage, c’est 4euros de trop :smileWink:
Dimanche dernier, l’ai eu une Master System (pas et câbles inclus) plus Pitfall sur Cube pour 30€.:mrgreen:
Quand je pense qu’il faisait le tout pour 50€ à la base.:lol3:
Hier matin,je suis aller faire un tour dans un grand vide grenier, je fessait mon tour quand soudain je vois 3 Playstation avec les câbles en bonne état général a par une qui était rempli de poussière avec 35 jeux le tout pour 20 euros.:good:
Ah oui, ça vaut le coup !:mrgreen:
c’est sur,et en fait je me pose la question: ça vaut combien Sonic 3,sonic et knuckles,Street Of Rage? parce que le mec hier vendait ces trois jeux pour 25 l’unité.
Segafan33 : c’est sur,et en fait je me pose la question: ça vaut combien Sonic 3,sonic et knuckles,Street Of Rage? parce que le mec hier vendait ces trois jeux pour 25 l’unité.
Sonic 3 = 20€ en très bon état, complet.
Sonic & Knuckles = 20€ en très bon état, complet.
S.Of Rage = 10 voir 12€ en très bon état, complet.
OK merci pour l’info Kami D.
Sonic 3 est plus près des 30€ actuellement.
S & K est aussi bien plus cher ( a ce prix là je t’en prend une caisse complète. :oui:)
S & K est aussi bien plus cher ( a ce prix là je t’en prend une caisse complète. )
En très, très bon état, c’est de l’ordre de 30€ sur ebay, ça dépend beaucoup de l’état du carton intérieur. Mais en état correct, 20€ c’est le prix.
Hier je me suis demandée combien valait Mega Turrican complet et en excellent état, par curiosité: je n’en ai vu nulle part, et sans la notice il monte à 80€, je le savais rare, mais pas à ce point là :tongue-out:
:moui: Et dire que je voulais l’acheter à 100 F à l’époque dans un Toys Are Us mais mes parents n’ont pas voulu l’acheter … Franchement :bcnrv: Ils abusent sur les prix de certains jeux.
tontonsega : Sonic 3 est plus près des 30€ actuellement.
S & K est aussi bien plus cher ( a ce prix là je t’en prend une caisse complète. :oui:)
Je les ai eu à ce prix pourtant et il y a peu.
Qu’on me parle pas de chance surtout, il faut peut-être éviter de confondre avec les prix commerciaux.
:content2:
Pas de prix commerciaux, souvent ceux constatés sur le net.
Je les ai eu sur un forum.