retour de vide grenier ce matin. C’est une idée mais SEGA est de plus en plus rare?
En tout cas quelque trucs sympa quand même
Dimanche 28 juin 2015
Dimanche 05 juillet
Mega Turican, je l’ai eu dans un lot sur Leboncoin à 20 euros avec 4 autres jeux (Clay fighter, Taz, Power rangers et Le roi lion).
Ma chance a été que l’annonce était peu explicite, sans photo, sans liste des jeux à vendre, avec juste le titre « jeux megadrive ». En plus, ce n’était pas loin de chez moi. :mrgreen:
J’ai découvert l’existence de ce jeu quand je lui ai demandé la liste complète du lot, et que j’ai regardé sur Internet ce qu’il en était des ces jeux, en découvrant ainsi qu’il était assez rare. En plus j’en étais au tout début de ma collection.
En tout cas, c’est un très bon jeu, très beau avec un bon gameplay. :good:
Ah, je n’avais pas vu que le message de Shenron datait de Juillet, mais de 2014.
C’est bizarre car à partir de la page d’accueil, j’ai été redirigé à l’avant dernière page du topic au lieu de la dernière.
Super Peritel : Mega Turican, je l’ai eu dans un lot sur Leboncoin à 20 euros avec 4 autres jeux (Clay fighter, Taz, Power rangers et Le roi lion).
Tu devrais jouer au loto, tu sembles avoir le c** bordé de nouilles en ce moment
:lol3::lol3::lol3:
En fait je rebondissais sur un message de Sheron parkant du jeu, je n’avais pas vu qu’il datait de l’année dernière. Ça m’est arrivé il y a 3-4 ans.
Alors, en ce moment depuis 4 ans:mrgreen:
Juste pour dire que j’espère faire remonter ce topic après la fameuse braderie de Houilles demain (quelqu’un d’autre y va ?)… Oui, je sais ça devient difficile les bonnes affaires en brocante je ne compte pas trop y trouver des jeux vidéo à prix intéressant mais j’aimerais tellement tomber sur une Dreamcast en loose…
Non, ça fait trop mal.
Bon, c’est vraiment immense et bondé effectivement cette braderie mais effectivement, l’offre jv fait mal : tu n’as quasiment plus rien chez les particuliers avant PS3-Wii et sinon ce sont des palettes chez les revendeurs pour les vieux jeux qui doivent d’abord faire le tour du net sans connaître les jeux.
Y avait un MegaCD emballé à une Megadrive et ça me tentait d’en avoir un mais vu comme ça, parmi des jeux MD et MS à la jaquette décolorée, ça ne m’a pas donné envie.
C’est désolant de voir des vieux jeux traités juste à travers leur valeur marchande…