Les bonnes affaires dans les vides greniers

Hier, j’ai vu en brocante/puces, une console NES nue mais je n’ai pas pris. Sinon, il n’y a que des jeux PS2, voir PS1, incomplets et dans un état…:ouah::whoo:
En plus les titres n’étaient pas intéressants. C’est assez pauvre cette année.:yell:

Les jeux MD/MS ont désertés le vides greniers…je n’ai rien trouvé de l’été, quelques jeux par ci par là , bref par de quoi fouété un hérisson :non:

C’est sûr que ce n’est plus en brocante/vide greniers qu’on trouvera d’anciens titres.:cry:

pareil par chez moi,vide grenier ou cash même combat:bcnrv::bcnrv:
je suis en vacances je vais faire quelques vides grenier quand mêm,une perle rare si cache peut être

Je suis pas aller à  la braderie de Lille ce we mais si un chti ou autre d’ailleurs pouvait me dire si on pouvait y trouver des jeux sega? Sa m’encouragerai à  y aller l’année prochaine.

Je n’ai rien vue de pertinent, quelques jeux MD, mais souvent sans boite ou alors des jeux communs (sonic, fifa …) sinon plus de nes que de 16 bit et la PS2 trust la majeur partie des emplacement qui ne son pas légion ^^. en gros la plus part des stand qui proposent des softs 16 bits sont des stands cash converter et autres cash troc qui casse un peu les prix lors de la braderie. mais dans l’ensemble la braderie de lille est un rassemblement de professionnel, il y a de moins en moins de particulier :non:

Ok merçi pour le renseignement ad-ray :good:.

une bonne affaire dans un vide grenier pas du sega mais je pense me faire pas mal de bénéfice en le revendant!!! j’ai eu le lot pour 25 euros

[URL=http://img199.imageshack.us/i/1000510x.jpg/][IMG]http://img199.imageshack.us/img199/1549/1000510x.jpg[/IMG][/URL]

tous les jeux sont complet la console a ses cables et 2 manettes…que du bon quoi!

Vraiment une très belle affaire surtout dans cet état.
Tu as que de très très bons jeux sauf pokemon snap sauf si tu es fan. :content2:

C’est un excellent lot, je t’ai envoyé un message privé Segavore24.

non pas fan de pokemon du tout mais je crois que ce jeu a du potentiel pour le revente et c 'est ca qui me plait :devil:

ok kami je regarde ca!

Ce serait dommage de revendre mais bon …

Très beau lot en tout cas et dans un état impeccable! :good:

…Dommage pour le fan de la 64…
Pour ma part je tombe sur un lot de ce genre je prends pour la revente également.( pour aller m’acheter des bons oldies MD-SAT-DC-MCD.:content2:)

Ce serait moi, je garderais tout ce qui est excellent état et je revendrai ce que j’ai en double en moins bon état, s’il y a évidemment.:content2:

tontonsega : …Dommage pour le fan de la 64…
Pour ma part je tombe sur un lot de ce genre je prends pour la revente également.( pour aller m’acheter des bons oldies MD-SAT-DC-MCD.:content2:)

c 'est ce que je compte faire héhé un bon petit lot dreamcast je pense …

Un petit tour dans un vide grenier du 16 eme de Paris. A part des merdes ps2,et une Xbox 360 sûrement rodée, rien du tout en jeux video. Pourtant le site était bien énorme.

Mais bon je peux pas m’empêcher d’y aller quand meme de peur de rater une bonne occase^^

Bonjour à  tous !
Je reviens d’une brocante de chez moi. J’ai acheté pour 3€, un lot d’accessoires MD : deux manettes, l’alimentation et la péritel.:content2:
Un jeu ps2 pour 4€ : Mountain bike adrenaline.
Deux cds à  1€ : Carl Cox Fact 2.

1 bloc d’alimentation MD pour ma part Model no 3035-18 pour 1Euros.
Et…c’est tout…

Aujourd’hui, un lot Playstation :
une console Ps One sans manettes mais alimentation et péritel fournies. Avec la console, 4 jeux complets en très bon état. Je n’ai rien testé encore.:content2:

J’ai payé le tout 8,50€.:content2:

La semaine derniere, une nes et une snes pour 6€ le lot … j’avais deja les cables nes et pour la snes mon cable gc a fait l’affaire ^^.

Sinnon pas mal le lot kami_D ! Et c’est quoi les jeux ??