Les bonnes affaires dans les vides greniers

Les jeux :

Gran Turismo,
Tomb Raider II,
Driver 2,
Moto Racer World Tour.

Encore un vide-grenier…vide.
Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

moi j 'ai été exposant hier dans un vide grenier de mon departement j 'avais mis en vente tous mes jeux saturn et tous mes jeus MS et je n 'ai pas eu un seul acheteur!!!

comme quoi doit pas y avoir beaucoup de collectionneur dans mon departement!

chaz : Encore un vide-grenier…vide.
Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

pareil pour moi:bcnrv:

segavore24 : moi j 'ai été exposant hier dans un vide grenier de mon departement j 'avais mis en vente tous mes jeux saturn et tous mes jeus MS et je n 'ai pas eu un seul acheteur!!!

T’est dans quel departement ??

je suis en dordogne (departement 24 )

Ah ouai moi je suis du 45 alors je vais avoir un peu de mal à  faire tes vides greniers …

Dur, dur de trouver des bons trucs dans un vide grenier!

J’en connais un pourtant, il s’appelle… le bon coin!

g3n3sis007 : Ah ouai moi je suis du 45 alors je vais avoir un peu de mal à  faire tes vides greniers …

hé hé c 'est sur ca fait de la route!!:oui:

dommage parce que si j’étais passé sur ton stand j’aurai beaucoup beaucoup dépensé !!:bcnrv:

ben c 'est ce que je me suis dit en fait!! " si jamais je passe sur un stand comme le mien je me ruine!!"

Pas dans une brocante, mais dans un cash
Final Fantasy 7 sur psone ( je l’avais que sur pc) , 9 €

Lassic : Pas dans une brocante, mais dans un cash
Final Fantasy 7 sur psone ( je l’avais que sur pc) , 9 €

Tue peux largement doubler ou tripler le prix dans le cash vers chez moi. Tu as eu de la chance. Est-ce que c’est une version originale ou platinum ? Dans quel état est-il ?:content2:

T’est sur que c’était pas une erreur d’etiquette ?

g3n3sis007 : T’est sur que c’était pas une erreur d’etiquette ?

ça arrive fréquement dans le cash près de chez moi les érreurs d’étiquetage:oui:, ce qui m’a permis de belles affaires :content2: C’est arrivé il n’y a pa longtemps, deux jeux MD (pitfall) dans le même état, le prix varié du simple au double:gniii:, devinez lequel j’ai pris :lol:

la semaine derniere mon cash a ete quasi devalise en md et nes du coup ils ont baissé le prix de ceux qui restaient …
evidemment j’en ai profité …

vieuxshinobi :

g3n3sis007 : T’est sur que c’était pas une erreur d’etiquette ?

ça arrive fréquement dans le cash près de chez moi les érreurs d’étiquetage:oui:, ce qui m’a permis de belles affaires :content2: C’est arrivé il n’y a pa longtemps, deux jeux MD (pitfall) dans le même état, le prix varié du simple au double:gniii:, devinez lequel j’ai pris :lol:

Ouaih clair chez moi aussi des jeux identiques avec des états proches avec des écarts de prix (pourtant bas) concernant la MS ou MD. Même pour 1 Euros ya pas photo, on prend le moins cher…mais chut n’ébruitons pas trop ces erreurs d"étiquetage…sa va se savoir…En même temps hormis Saturn ou Dreamcast je pense que les jeux MS ou MD n’intéressent pas trop ce genre d’enseigne (pas rentable)?

segavore24 : moi j 'ai été exposant hier dans un vide grenier de mon departement j 'avais mis en vente tous mes jeux saturn et tous mes jeus MS et je n 'ai pas eu un seul acheteur!!!

Tu as eu des personnes intéresser?
Je vendais aussi pas mal de jeux MS/MD/saturn ou Dreamcast lors de la dernière brocante de ma ville même si je ne les ai mis que l’après-midi. Beaucoup de personnes intéresser mais au final je n’ai vendu qu’un jeu saturn et quelques MD…Je vendais trop cher…

je trouve franchement que la cote de la plupart des jeux sont vraiment trop cher,et trop d abut sur le dos des joueurs

segadream : je trouve franchement que la cote de la plupart des jeux sont vraiment trop cher,et trop d abut sur le dos des joueurs

Ce n’est pas faux. :moui: