Aucune idée…tout ce que je sais c’est que la SNES que j’ai recuperé en avril dernier n’en a pas, et quand j’ai vu le prix des transfos sur le net j’ai pris peur.
(un bon 30€ de moyenne pour un transfo!)
exact fait 4 vide greniers aujourdhui et rien du tout pas un seul jeu oldies quelques jeux ps2 seulement (et encore des jeux genre fifa05 , eye toy play etc…)
Rage : C’est surtout que c’est la mode des Cash et Oldies : que pas mal vendent leur truc là -dedans!
Tout à fait d’accord avec toi ! C’est bien simple en bretagne tout du moins on trouvera très rarement une snes, ms ou md et etc…
Ou si il y’en à une, c’est à un prix faramineux avec genre MD + 1manette (pourrie) et sonic = 40€ xD.
Bref si les gens vont dans les cash bah je les suis et je récupère derrière pas le choix adieu les bonnes aubaines
Brocante sympathique dans le nord avec une MD, vu, Une saturn vu, des jeux master et un jeu DC. Globalement il y avait de quoi faire niveau jeux, mais plus PS2, Xbox et Cube.
Dont des super RPG sur ps2. Par contre niveau prix c’est surtout des prix trop proches d’ebay etc. Donc bon.