Les bonnes affaires dans les vides greniers

De retour du vide grenier avec

3 jeux MD :

• The chaos Engine (manque notice)
  • Mortal Kombat II
  • Eternal Champions Edition Spécial

7 jeux GameGear en loose :

• Chakan, MKII, Shinobi, Sonic, Spider Man, Astérix and GR & Ax Battler

Et me suis laisser tanté par un SNES :
La console sans câble avec deux manettes.
et 5 jeux :

• Super Bomberman, Home Alone 2, Super Mario All-star, Donkey Kong Contry, le super GameBoy et on tous un notice.

et une MD2 avec 4 jeux mais passé sous le nez, mais m’intéressait pas énormément.

Au final, une bonne matinée :good:
[dépensé environ 30€]

Sega49 : De retour du vide grenier avec

3 jeux MD :

• The chaos Engine (manque notice)
  • Mortal Kombat II
  • Eternal Champions Edition Spécial

7 jeux GameGear en loose :

• Chakan, MKII, Shinobi, Sonic, Spider Man, Astérix and GR & Ax Battler

Et me suis laisser tanté par un SNES :
et 5 jeux :

• Super Bomberman, Home Alone 2, Super Mario All-star, Donkey Kong Contry, le super GameBoy et on tous un notice.

et une MD2 avec 4 jeux mais passé sous le nez, mais m’intéressait pas énormément.

Au final, une bonne matinée :good:
[dépensé environ 30€]

edit :c’est quoi la cote de Panzer Dragoon Orta ? car y en a un à  16€

Ce jeu est priceless:cool:

Sans déconner, j’en ai aucune idée mais à  16 euros, je prendrais direct si je l’avais pas encore^^

16€ c’est vraiment le grand max pour un truc complet et comme neuf perso je dirai pas plus de 15€.

Belles trouvailles Sega49, le Chaos Engine est un excellent jeu :wink: !

Sega49 : Et me suis laisser tanté par un SNES :

Prepare toi a pleurer quand tu vas voir le prix du transfo si tu ne l’a pas…

C’est pas le même que pour la nes et le gamecube? comme pour la péritel.

Aucune idée…tout ce que je sais c’est que la SNES que j’ai recuperé en avril dernier n’en a pas, et quand j’ai vu le prix des transfos sur le net j’ai pris peur.
(un bon 30€ de moyenne pour un transfo!)

Ca bien ch(i)er quand même:whoo:

Sega49:16 euros ça va s’il est en superbe état.dans les cash,je le trouvais entre 8 et 12euros suivant l’état

Merci

Yep,bah pas grave pour Panzer Dragoon Orta…

Ouai,tonton j’ai regardé en deux deux le prix sur le net, sa monte vite.

Vide grenier ce matin, et rien du tout sinon des jeux PS2 :nrv: Je crois que la belle époque des vides greniers est derriére nous :non:

J’ai constaté ça aussi Craby. C’est fini le bon vieux temps des bonnes affaires pas trop chères.

C’est surtout que c’est la mode des Cash et Oldies : que pas mal vendent leur truc là -dedans!

exact fait 4 vide greniers aujourdhui et rien du tout pas un seul jeu oldies quelques jeux ps2 seulement (et encore des jeux genre fifa05 , eye toy play etc…)

Rage : C’est surtout que c’est la mode des Cash et Oldies : que pas mal vendent leur truc là -dedans!

Tout à  fait d’accord avec toi ! C’est bien simple en bretagne tout du moins on trouvera très rarement une snes, ms ou md et etc…
Ou si il y’en à  une, c’est à  un prix faramineux avec genre MD + 1manette (pourrie) et sonic = 40€ xD.

Bref si les gens vont dans les cash bah je les suis et je récupère derrière pas le choix adieu les bonnes aubaines :frowning:

Brocante sympathique dans le nord avec une MD, vu, Une saturn vu, des jeux master et un jeu DC. Globalement il y avait de quoi faire niveau jeux, mais plus PS2, Xbox et Cube.
Dont des super RPG sur ps2. Par contre niveau prix c’est surtout des prix trop proches d’ebay etc. Donc bon.

je n’ai rien pris.

Pourtant ça avait l’air tentant.

yohko kurama Par contre niveau prix c’est surtout des prix trop proches d’ebay etc. Donc bon.

je n’ai rien pris.

De plus en plus !

G Hedgehog oui ça l’était mais bon… pas trop de fric en ce moment non plus. :triste: