souci de cable si ça se trouve.
Ok. En même temps, on a peut-être lu un peu vite pour la couleur. Dommage pour les jeu. Mais au moins, le prix n’était pas abusé non plus. ça fait un objet de déco ou une coque de remplacement si elle n’a pas trop jauni.
Une braderie comme je les aime.:cool2:
Bien joué:ouah2:
Combien?
70 + 40€ (2 vendeurs)
Il y a entre 15 et 20 kilos.:content2:
:good::good::good:
Pour une fois que j’en trouve autant!
c’est soit il n’y a jamais rien…ou alors 2-3 merdes qui se courent apres soit il y en a des tonnes!
Cette année c’etait la 2e option. (et je n’ai pas tout pris)
Belle prise, chapio !:mrgreen:
Pour ma part, rien malheureusement. Il y a même un gars qui m’a fait rire. Il laissait tout au soleil. Sa PS2 est ses jeux étaient chaud bouillant !:lol3:
Quand, il a vu que je m’étais rendu compte, il m’a dit : " je vais la mettre à l’ombre, ce sera mieux ", je répond : " Surtout que ce n’est pas bon pour la console ! ". Il me répond que ça ne risque rien !:lol3:
Ils sont inconscients de tout laisser bronzer ainsi !:ouah2:
C’était donc pas la journée des PS2. J’en ai vu une aujourd’hui un peu marron, comme si elle avait été rangée 3 mois dans un jardin sur la terre. A voir cette couche de poussière marron, je me suis demandé comment il était possible de salir à ce point une console.
Je sais, c’est honteux. Ils n’ont même pas le respect de ce qu’ils vendent et du client potentiel, pour eux, c’est pour se débarrasser. Dimanche dernier, c’était affreux à quel point les consoles étaient crades. J’aurais mieux fait de me foutre une claque au lieu de prendre cette maudite Dreamcast.:lol3:
En tout au milieux de tous ces immondices Ps1 et Ps2, j’ai tout de même eu la chance de voir 9 jeux MS en vente.
Dont un Bomber raid (en boite sans jaquette et cartouche pas au meilleur de sa forme.j’aurais pris sinon.:bcnrv:)
Pour une fois que je pousse le pied à une brocante,il n’y avait que dalle de chez que dalle:bcnrv:
Pas un seul jeu interressant(la moitié c’étaient des trucs comme Fifa >Quand je pense que mon beau-frère a acheté une DS lite la semaine dernière pour 20€^^
@Tonton:20 kilos de Lego:good:
La revente des modeles remontés va financer les prochains (gros) achats.:cool2:
C’est un bon plan ça^^
Le meilleur. Acheter en vrac et revendre a l’unité.
Grosse plus value assurée.:content2:
Foire aux puces de Dunkerque et vide-grenier à Gravelines ce we.
Les trouvailles:
SMS: Captain silver ©
MD: Dynamite headdy (L) / Super hang on © / Ultimate Soccer © / Striker © / Batman return (C,version anglaise je pense)
DREAM: Virtua tennis 2 ©
GAME GEAR: Dynamite headdy / The ottifants / Garfield / Sonic 2 / Aladdin
Et d’autres jeux SMS, MD, DREAM et GAME GEAR que j’avais dèja ou pas intéresser.
Bravo atlantis, c’est rare de trouver ça dans un vide grenier ou une foire aux puces.:good::mrgreen:
Un petit Panzer Dragoon Orta pour 2 euro par contre même pas l’ombre d’un jeu Megadrive mais des tonnes de titres sur DS et pas un seul bon jeu :lol:
excellente affaire!!!les jeux MD c’est vraiment un coup de bol quand j’en trouve par chez moi,même les cash n’en font presque plus
Bonne affaire :good: par chez moi on ne trouve presque uniquement que de la PS1/2 de la md sat ou dc j’y crois même plus