Les bonnes affaires du boncoin.fr et autres sites similaires

Tu as raison si c’était dépensé en plusieurs fois, mais 300€ d’un coup c’est juste pas envisageable. De plus rare sont les collectionneurs désireux acheter 111 jeux d’un coup sans pouvoir déchiffrer tous les titres sur la photos. On a tous des préférences différentes.

le prix est plus que correct mais le vendre en lot il risque de les garder un moment

Même, en les vendant à  200€, ils ne les vendrait pas car ça fait trop d’un coup à  dépenser. En plusieurs lots, c’est la seule solution.

Voilà , une annonce louche.

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/95640875.htm

Oui, il n’a même pas pris la peine de récupérer une photo et c’est cher à  ce prix là . Si encore il y avait une belle boite collector.

G Hedgehog : Oui, il n’a même pas pris la peine de récupérer une photo et c’est cher à  ce prix là . Si encore il y avait une belle boite collector.

Je lui ai demandé, quels étaient les jeux pour mettre un prix aussi cher et il n’a pas répondu. Après déduction, je dis que c’est louche.

Les annonces sans photos sont à  éviter…de plus des MD, on en trouve de partout et bien moins cher que dans cette annonce! :oui:

Perso je viens de payer la mienne 27€ avec les frais de port sur ebay. Au début elle ne voulait pas envoyer d’image à  la télé, puis c’est le son qu’elle sortait seulement par la prise casque, mais maintenant elle fonctionne normalement.
J’ai juste un problème pour Landstalker qui perd les sauvegardes dès que j’éteins la console.

G Hedgehog : Perso je viens de payer la mienne 27€ avec les frais de port sur ebay. Au début elle ne voulait pas envoyer d’image à  la télé, puis c’est le son qu’elle sortait seulement par la prise casque, mais maintenant elle fonctionne normalement.
J’ai juste un problème pour Landstalker qui perd les sauvegardes dès que j’éteins la console.

Est-ce que tu l’as eu complète ? Avec ou sans jeu ?

Avec les câbles et une manette officielle, mais pas de boite. Pour les jeux, il y avait avec le Roi Lion, Castle of Illusion et Tiny Toon.

G Hedgehog : Avec les câbles et une manette officielle, mais pas de boite. Pour les jeux, il y avait avec le Roi Lion, Castle of Illusion et Tiny Toon.

Comment as-tu résolu les bugs que tu as eu ?
Sinon, tu as fait une bonne affaire. :mrgreen:

Je n’ai rien fait de particulier. Peut-être avait-elle juste besoin de tourner un peu parce que maintenant, dès que je l’allume la console, ma télé passe automatiquement en extérieur. Pour le son, je suis content qu’il soit revenu nickel tout seul car j’étais sur le point de racheter un câble péritel, mais quand j’ai vu qu’il fallait 10€ pour le moins cher, je me suis dit que dans ce cas il aurait mieux fallu que je paye 40€ direct une autre console. Et juste à  l’allumage suivant le son est arrivé dans la télé, donc l’électronique, il ne faut pas toujours chercher à  comprendre.

Je suis ravi pour toi que ta console fonctionne bien. Amuse-toi bien.:mrgreen:

Et cette annonce, elle a pas un tite de fou ? :lol:

ANNONCE

Quel inculte ! Y a pas le droit d’écrire des horreurs pareilles. J’vais lui cas** la G*** !

sur Cdiscount.

X360 : Alien vs Predator Hunter Edition à  25€

PS3 : Alien vs Predator Hunter Edition à  25€

Vite vite ça vaut le coup !!

pour mémoire c’est ça :

G Hedgehog : Quel inculte ! Y a pas le droit d’écrire des horreurs pareilles. J’vais lui cas** la G*** !

je suis d’accord, c’est n’importe quoi, il mérite des baffes.

Greendog : sur Cdiscount.

X360 : Alien vs Predator Hunter Edition à  25€

PS3 : Alien vs Predator Hunter Edition à  25€

Vite vite ça vaut le coup !!

pour mémoire c’est ça :

bien vu Green
:content2:

bko : Et cette annonce, elle a pas un tite de fou ? :lol:

ANNONCE

quel con…!:moui2:

Bonjour à  tous,

Pour ceux que ça intéresse une personne vend un pack MD Virtua Racing pour 40 Euros.
Virtua

Il y a aussi un Streets of Rage 3 à  40 Euros.
Streets