Les collectors.

Pour Uncharted 3, ça sera press kit surtout! ^^

Souvenez vous du collector ultra limité du 2 avec la dague…

Ce n’était pas vraiment un collector en tant que tel, mais un objet promo que l’on pouvait gagner dans un concours aux US.
Limitée à  200 ex je crois, elle a atteint des prix délirants depuis.

Ce genre de promo peut recommencer je pense.
En tout cas objet d’exception.

Oui, sans problème, ils peuvent y aller. Et ce coup-ci, j’y participerai (si l’occasion m’en ai donnée).

J’ai fait la platine du premier Uncharted. Là , je suis dans le second et déjà , quelle différence entre le premier et le second opus. Le premier est excellent, le deuxième est une véritable gifle. Vivement le 3ème.

A côté de ça, je viens de recevoir un mail de videogameplus me présentant le collector de Catherine US. J’hésite à  précommander.

M’intéresse pas du tout catherine pour avoir un peu vu du jeu …

Dwight : Oui, sans problème, ils peuvent y aller. Et ce coup-ci, j’y participerai (si l’occasion m’en ai donnée).

J’ai fait la platine du premier Uncharted. Là , je suis dans le second et déjà , quelle différence entre le premier et le second opus. Le premier est excellent, le deuxième est une véritable gifle. Vivement le 3ème.

Tu verras, le deuxième Uncharted est plus simple à  platiner que le premier, en raison du mode extrême un poil plus abordable. Il faudrait d’ailleurs que je finisse ce mode un de ces 4, c’est le seul trophée qui me manque pour avoir le platine !! Quel jeu :love::love::love::love:

J’ai acheté une DSi Collector, la coque est sympa, mais c’est pas non plus transcendant!!!

Dernier collector dans ma maison.
:love::love:

Arf, je le recherche activement celui-là , Yohko!!!

Le pire c’est que je suis en litige avec un vendeur parce qu’un autre gun est dans la nature alors que je l’ai payé.

Je devais en avoir deux. :bcnrv:

Collector de Catherine précommandé pour ma part!! :love:

Le jeu a l’air énorme.

Dwight : Arf, je le recherche activement celui-là , Yohko!!!

Ebay est ton ami, y’en a pas mal en fin de compte!

Le flingue avec support, il fallait y penser.

T’avais jamais vu? Vendu à  l’époque avec la version collector UK du jeu, bien entendu pas chez nous…

C’était pas en bonus de préco aux premiers acheteurs ?

Peut-être ma mémoire défaille.

Non il me semble que c’est cela sinon il y en aurait plus…
Ce n’était pas automatique. Et la quantité est limitée, très limitée.

GOW3

Waouw, pas moche du tout.

Je n’ai d’ailleurs pas souvenir de gros trucs pour les précédents.