Les collectors.

GT5 180 partout.
Duke nukem 160 en france sur amazon, 90 en boutique (annoncé samedi chez micromania) et moins de 80 euro outre-manche et outre rhein (amazon pour les deux).

pour etre honnete, j’ai regarde le coffret Duke et pour 99 $ y’a vraiment rien de bien follichon … comparer a un truc from ME 2 ou Bioshock 2 au meme prix …

Alors 200 $ = 160 euros … oublie.

Commandé en UK pour un peu plus de 80 euro.

ça va, t’as fait une affaire!

Il y avait moins cher en plus. :wink:

Bin moi, c’est 68 euros pour ce coffret duke sur Zavvi via un bon de réduction de 10%. C’est tout de suite bien raisonnable.

Oui oui j’avoue c’est vraiment bon. :content2:

yohko_kurama : Il y avait moins cher en plus. :wink:

T’as quand même fait une affaire!

Oui. :content2:

Reste plus qu’à  l’attendre sagement.

Deus ex

GT5 tu peux le chopper pour 150€ dans certaines fnac…

A ce prix là  c’est meme du vol lol.
dans ma fnac c’est 99euro. :wink:

yohko_kurama : A ce prix là  c’est meme du vol lol.
dans ma fnac c’est 99euro. :wink:

vrai^^

(soit disant limité à  4000 ex. Europe (je rigole il y a une montagne de GT5 collector dans la fnac près de chez moi))

C’était le cas mais voyant le nombre de commandes, ils en ont profité pour augmenter les stocks.
Dispo aussi chez un paquet de game à  99euro.

Catherine US.

Ouais je l’ai vu il y a un moment mais ça ne m’intéresse pas.

Moi, celui que j’attend avec impatience, c’est celui d’Infamous 2.
Et mon petit doigt me dit que Sony prépare du lourd pour les collectors d’Uncharted 3…

Je pense pareil. Pour U3.

J’attends Duke et Infamous 2.

J’attends de voir ce qu’ils font pour resistance 3.

Mais ce qui m’intéresse le plus pour le moment c’est s’il y a un ou des collectors pour l’annif de sonic. :love:

On peut toujours rêver … J’espère qu’ils préparent du lourd, même si je n’y crois guère.
Pour éviter toute déception, je me suis acheté en début d’année… le collector des 10 ans !!

Oui j’ai vu. :wink:

Non j’y crois moi après est-ce qu’il sera lourd ou pas c’est une autre histoire…