Les idées pour l'évolution du forum

Ben dans un premier temps juste permettre la mise en relation par le biais du site après si ça marche bien voir plus .

Il serait bien de pouvoir répondre sans avoir besoin d’aller jusqu’en fin de page. En mettant par exemple l’icone en haut de page aussi.

L’apperçu du post, les signatures, etc, mais c’est prévu…

Peut-être aujourd’hui ???

La suppression des posts quand on se plante de topic ou qu’on fait un double post. :wink:

Et la possibilité de réponse rapide, sans passer par l’icone répondre :wink:

Suggestion : agrandir la colonne des topic actifs en bas a gauche car ils sont de plus en plus nombreux !

Ouais c’est sur BKO

Green : Je reprends ma requete d’agrandir la colonne des topics recemment répondu car ils y en a de plus en plus et je pense que beaucoup se basent la dessus et que par conséquent beaucoup n’auront pas de réponses.

En bas de la liste , il y a un lien « aller sur le forum », est ce que à la place tu pourrais aller sur une page avec une liste beaucoup plus étendue des derniers topics actifs ?

Justement Bko avec la fenêtre des derniers topics on a un lien ‹ + de réponses › qui donne sur cette page : http://www.objectif-sega.com/forum/fofoBiglive.php?rub=1
Après depuis l’index je peux rajouter

Après oui je peux doubler l’ensemble et mettre les 10 dernières réponses au lieu de 5 mais niveau visibilité cela sera la limite maximum je pense.

OK green, j’avais pas vu, c’est donc nikel ! :slight_smile:

Et pour la réponse rapide ?

enkhyl : Et pour la réponse rapide ?

C’est faisable of course, mais qui dit réponse rapide vous ne pourrez pas citer et celle-ci sera surement disponible sur la dernière page du topic. Afin d’éviter le coup du gars qui pensait répondre au dessus et finalement y’a eu 6 pages de discutions.

Pour la signature cela va arriver très rapidement, avec upload d’une image. Pour le moment je vais développer le truc pour changer de mail et voir pour récupérer son mot de passe si on l’a oublié.

Merci bien Greendog, on sent que tu taff dur pour nous. :wink:

yohko_kurama : Merci bien Greendog, on sent que tu taff dur pour nous. :wink:

De toute façon y’a pas grand chose d’autre à faire le soir.

Pour le « sous-titre » du membre, il y a pas moyen de le changer soit-même ?

Tu parles du « le vétéran » ?

ça va venir en même temps que les signatures, pour pouvoir changer son ‹ grade › il faudra avoir minimum 1.000 posts sur le fofo. :smiley:

Les Admins et Modos auront un grade spécial (:moui2:)?

Oui bien sur la team et les mod’héros auront le choix ! :smileWink:

Un truc sympa serait de voir dans la communaute le classement des membres qui ont des tests sur le site, ainsi que ceux ayant posé des astuces…vu l’emulation que cela apporte au niveau des avis, cela inciterait d’autres membres a encore plus participer.
Sinon est ce que le fait d’avoir un test publié apporte des points?