Les idées pour l'évolution du forum

Ouaip, c’est cool ça, et puis ça fait un ptit côté compet sympatoche :wink:

tontonsega : Un truc sympa serait de voir dans la communaute le classement des membres qui ont des tests sur le site, ainsi que ceux ayant posé des astuces…vu l’emulation que cela apporte au niveau des avis, cela inciterait d’autres membres a encore plus participer.

On a quelque chose de 10 fois mieux pour stimuler tout le monde, j’pense que vous allez halluciner quand cela sera disponible. ^^

tontonsega : Sinon est ce que le fait d’avoir un test publié apporte des points?

Ah mince euh non pour le moment mais Oui si on prend le temps de faire le tour de qui à fait quoi et de décider d’un nombre de points entre nous dans la team.

Et un dossier, ça vaut combien de tests ? :smileWink:

Si on pouvait savoir de façon distincte sur quelle page du forum on est réellement.
Par exemple la mettre en rouge, ou empêcher qu’on puisse cliquer dessus.
En fait c’est problèmatique lorsqu’on cherche un post précis et qu’on remonte un topic entier.

Merci d’avance. :wink:

Greendog On a quelque chose de 10 fois mieux pour stimuler tout le monde, j’pense que vous allez halluciner quand cela sera disponible. ^^

Une soiree avec Jessica Alba…
:ouah2: fallait pas Green…

Quand elle aura perdu son ventre entre deux bibis, pourquoi pas :wink:

Si elle veut bien me donner la tétée…son ventre c’est un detail…:smileWink:

Rahhhh… miam :slight_smile:

On part en live là , retournons au sujet, je vais craquer!!!

Pour moi :

• L’ajout d’une plateforme permettant de creer un blog intégré au site.
  • L’ajout d’un onglet " Nouveau topic " afin de ne pas ètres obliger de descendre tout en bas pour creer un topic.

EDIT : Et aussi :

• Des concours qui nous permettrait de gagner des point afin de faire des enchères pour acheter des goodies.
  • Un classement des membres creer à partir d’event online ou concours grà ce à des points différents de ceux pour les enchères.

Pour le blog, jsuis pas trop pour…

Ce serait bien de pouvoir visualiser les jeux présents sur une console par catégorie (Shoot them up, sport, combat 2D, etc). :wink:

Pour le blog c’est un taf de fou à mettre en place. ^^
Pour Yohko_kurama ouep ce sera bien en effet de classer par genre.

Merci greendog. On avait bien droit à un aperçu des jeux du genre, mais pas possible de voir l’intégralité.

Greendog : Pour Yohko_kurama ouep ce sera bien en effet de classer par genre.

Travail de dingue, si vous avez besoin de volontaires, jsuis là :slight_smile:

Pas la peine Enkhyl, c’est au niveau du gamers guide que cela va se faire, il suffira de choisir un genre une fois une console sélectionné pour que les jeux soient affichés comme demandé.

On va voir ça avec Neoraph.

Ok, donc, ça roule ma poule :slight_smile:

Il pourait y avoir aussi un classement des collections par console…

Kasimir, tout est possible avec le web.
Celui qui te contre-dit ça est un menteur ou un mauvais codeur, après faut simplement avoir le temps. Quand je me penche sur une rubrique je fais un tour sur ce topic pour relever vos doléances le moment venu, donc laisser les, elles ne sont pas perdues. :slight_smile:

Pour le moment je revois l’ensemble du site pour terminer / refaire les pages au fur et à mesure. Pour l’index j’pense qu’il n’y plus de bug (désolé si vous êtes sous Mac) sous IE et Firefox. Je vais m’attaquer au forum histoire de le terminer et de le rendre visible pour tous ceux qui ont IE 6 (le fofo est sans dessus dessous avec ce navigateur).

Bref on bosse toujours avec passion sur O-S.
Tiens, pour le mois d’Août nous avons battu notre record de fréquentation, alors que l’été c’est censé être calme. :wink:

La fin de ton commentaire fait plaisir Greendog ! Bravo à nous je nous félicites !!!

Salut tout le monde.
Comme çà  faisait un moment que je ne suis pas venu, j’ai vu tout de suite quelque chose qui pourrait faciliter la vie sur le forum.

Sur un topic, avec les numéros de pages que l’on peut accéder, on pourrait avoir aussi des boutons PRECEDENT et SUIVANT?
Comme je relis quelque posts avec pas mal de pages, je me suis souvent embrouillé avec les numéros au point d’abandonner la lecture du post (surtout s’il y a plus de 20 pages).

Voilà .
Et Encore bravo pour ce super forum.