C’est vrai que cela serait plus intuitif
…et bien pratique effectivement.
Je suis content que cette idée vous plaise :content:
Et puis … s’il y a plus de trente pages de post, les numéros suivant passent à la ligne et se confondent avec les messages … pas suer lisible. On pourrait arranger ce point aussi? Du genre ne voir que les x numéros de pages avant et après la page courante …
Sur ce, bonne soirée à tous
On a parfois du mal à sa repérer sur une page donnée d’un topic parce qu’il y a aucune distinction entre les numéros.
Par exemple sur un topic de 10 pages, si j’ai déjà vu les 10 pages mais que je souhaite revenir sur une page, une fois sur celle-ci (par exemple la 7) on ne peut pas la différencier des autres.
Je sais pas si c’est très clair mais en gros ce serait sympa de faire qu’une fois sur une page, le numéro de la page soit par exemple souligné, ou dans un caractère différent ou plus gros etc.
Oué c’est noté, je dois revoir l’envoie du mail automatique qui bug sévère, j’ai 10 fois trop de mails !!
Si çà peut t’aider, lorsque j’ai du faire un forum avec mails automatiques pour ma boite, j’ai fait comme ceci :
- Dans une DB, j’ai créé une table FollowForum avec juste 3 champs (id user, id post, mail sent)
- Lorsque quelqu’un suit un post, on ajoute une ligne avec le flag mail sent a false (ou un update avec le flag mail sent a false).
Si une réponse est ajoutée à ce post, j’envoie un mail pour chaque lien user id/ post id avec mail sent à false (pour ne pas envoyer 50 fois le même mail) de la table FollowForum puis je met le flag mail sent a true. - Quand un user va voir un post, si le lien user id/ post id existe dans la table FollowForum , je passe le flag mail sent a false.
J’espère que çà pourra t’être utile.
Voici une idée poour le site : je trouve que cela aurait été bien qu’on puisse facilement distinguer les jeux produits par Sega de ceux qui sont édités par Sega car la différence est énorme.
C’est bien marqué sur chaque fiche mais on ne peux pas avoir une liste globale ou alors je m’y prend mal.
En effet on ne peut pas le voir de façon clair et net.
Mais c’est le genre de MAJ que l’on réalisera quand on bossera le site depuis une ile paradisiaque, avant, il y’a bien deux rubriques à faire.
YellowMan : je dois revoir le code que j’ai fait mais c’était un truc dans ce genre, j’ai du me louper lors du contrôle des variables avant l’envoie du mail automatisé.
Pour les mails du forums c’est corrigé et nous avons testé en interne, vous n’allez plus recevoir 40 mails si vous ne visiter pas un sujet.
En gros, vous postez une réponse, après vous 6 réponses sont postées, vous ne recevrez qu’un seul email pour vous signifiez qu’il y’a eu une réponse après votre post.
Vous recevrez de nouveau un email si vous passez sur le topic en question.
Merci parce que pour le topic Street fighter 4, j’ai reçu 20 mails en un jour !!
Avec le topic Ps3 cela devenait assez lourd aussi.
En parlant des mails, ce serait possible que le lien de ce mail vous mène directement à la dernière page que l’on ait visitée et pas à la première (surtout s’il y a eu 20 réponses depuis votre dernière visite)?
Ce qui serait bien lorsque l’on poste un message, c’est que l’on nous prévienne si un ou plusieurs autres ont été postés entre temps avant d’envoyer le notre
Quand tu as terminé d’écrire tu fais ‹ F5 › et vu que tu as les derniers messages en bas tu le verras très vite.
Pour le lien c’est à voir à l’occasion.
Merci pour l’astuce
Excellent la skin OS Overkill
En plus, il n’y a plus la pub , c’est temporaire ?
Sinon la couleur du texte a gauche passe mieux que d’habitude, ca contraste mieux et le site fait moins chargé, ca va rester ?
La pub est en tout en bas à gauche, elle est cachée.
On verra si elle remonte ou pas (le skin HOTD/Horreur va rester en place une semaine).
Si le fait de mettre le forum plus en avant donne envie aux gens de participer plus facilement alors on laissera le fofo en haut.
Pour l’histoire du contraste on tentera de trouver des images plus sombres, ça passe mieux oui.
Perso j’adore ce skin, ça rend super bien. ^^
Oui, c’est super, bravo!
Je pensais a un truc qui pourrait être sympa :
Avoir la possibilité de nommer 4 ou 5 jeux comme nos préférés et ensuite faire un top des jeux préférés des Osiens.